Margaux 設 1,388 Posté(e) 21 décembre 2022 Bonjour, j’ai continué le dessin jusqu’à son terme en essayant au mieux de comprendre et reproduire la composition. Je n’ai pas encore débloqué la suite des cours mais j’ai hâte de les commencer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 21 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 21 décembre 2022 J’ai dessiné les poissons en m’aidant d’un Line art des poissons originaux ( flemme de faire le croquis ) mais tte la colorisation est faite en prenant des couleurs qui me sembler similaire ! 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,870 Posté(e) 21 décembre 2022 Pas mal ! Surtout sans les vidéos 😛 Comment as-tu trouvé le line art des poissons originaux ? Mon seul reproche - et encore ce n'est pas grave - est sur le rendu des algues, notamment les bleues claires à droite, qui sont un peu trop "floues". 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux 設 1,388 Posté(e) 21 décembre 2022 Ahah merci après le programme indispensable me semble plus intéressant, je partirai plus là dessus du coup, mais j’ai appris pleins d’astuces en un seul chapitre ! Merci ! Pour le croquis des poissons j’ai simplement pris en screen du rendu finale et fais le tracé à la main par dessus.. je voulais pas passer trop de temps à dessiner sachant que la couleur est ce que je veux travailler. ☺️ Merci pour le retour je travaillerai mes algues de manière plus nette 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts