SylvainBerthelot 40 Posté(e) 21 décembre 2022 Bonjour j’aimerais connaître la réponse à ma question, si vous voulez bien m’aider ? J’aimerais savoir si mon ordinateur portable de type Acer Spin 3 SP3145132Ka convertible 14 » FHD Gris ( Intel Core i3, 4Go de RAM, SSD 128Go, Intel HD Graphics 620, Windows 10) et bien compatible et sans sousis d’exploitation sur la tablette graphique XP-Pen Artist pro 16 ? Merci de votre réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 décembre 2022 Clairement, je te dis non à priori, et si ça marche malgré tout (on sait jamais j'ai envie de dire) je t'assure que ça ramera tellement que tu risques une calvitie prématurée. En gros il faut un i5 8Go de ram et une carte graphique dédiée, c'est une configuration minimum Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainBerthelot 40 Posté(e) 21 décembre 2022 Merci de votre réponse du coup je pence investir dans un nouveau pc j’ai regarder et je pence que sur un modèle comme le HP 14 EliteBook 840 G3 Ultrabook - Full HD (1920x1080) Core i5-6300U, 8 Go de RAM, Disque SSD 256 Go devrais faire le job ´ l’ancien partiras sur un site de vente. Pensez vous que je fasse un bon choix, rapport qualité-prix ! Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 11 heures, SylvainBerthelot a dit : Merci de votre réponse du coup je pence investir dans un nouveau pc j’ai regarder et je pence que sur un modèle comme le HP 14 EliteBook 840 G3 Ultrabook - Full HD (1920x1080) Core i5-6300U, 8 Go de RAM, Disque SSD 256 Go devrais faire le job ´ l’ancien partiras sur un site de vente. Pensez vous que je fasse un bon choix, rapport qualité-prix ! Merci encore. Bonjour, Le PC portable que tu proposes n'a pas de carte graphique dédiée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainBerthelot 40 Posté(e) 22 décembre 2022 Merci de la réponse, vous penser pas que même avec un coprocesseur graphique Intel HD Graphic 520 cela ne fonctionnerai pas correctement ? Peut être est t’il possible de modifier les composants dans le PC j’ai vu qu’il a moyen de le mettre à son goût ! Merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 22 décembre 2022 il y a 18 minutes, SylvainBerthelot a dit : Merci de la réponse, vous penser pas que même avec un coprocesseur graphique Intel HD Graphic 520 cela ne fonctionnerai pas correctement ? Peut être est t’il possible de modifier les composants dans le PC j’ai vu qu’il a moyen de le mettre à son goût ! Merci de votre aide Non, la partie graphique de ce type de processeur sert juste pour faire fournir un affichage et faire de la bureautique. Je ne sais pas si ça se fait sur les pc portables, ça fait longtemps que je regarde seulement ce qu'il se fait sur les pc fixe. Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 22 décembre 2022 ça devrait pouvoir marcher avec cet ultrabook mais certaines fonctionnalités non, comme les transformations, la rotation d'image, ni aucun outil 3D. D'une manière générale les ultrabook ne sont pas du tout fait pour faire du dessin. Il vaut vraiment mieux avoir une carte graphique dédiée, les cartes intel sont à fuir dans leur exceptionnellement grande majorité. N'espère pas pouvoir changer grand chose sur un ordi portable, à part peut-être la ram (et encore !) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts