Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous et toutes, c'est un plaisir de vous rejoindre sur DPS et j'espère que vous avez la forme.

Je m'appelle Alban, j'ai 31 ans, j'ai fait des études de management européen, et travaille maintenant dans le service public hospitalier où je gère les formations médicales.

Amoureux du dessin et de la fantasy depuis toujours, je rêve d'exprimer avec des images ce que les mots ne peuvent pas toujours dire. Et puis une action vaut mieux que mille paroles des fois hein ?  En fait mon rêve est d'écrire, dessiner et vivre de ses 2 passions. Possible, ou pas ? L'avenir me le dira.

En tout cas, je suis très heureux de démarrer ce nouveau voyage, et espère que DPS m'apportera ce qui me manque : un cadre pour évoluer, une communauté bienveillante pour m'améliorer, et plus encore.

A bientôt de vous lire,

• J'aime 1

Coucou @art_ame_31, bienvenue parmi nous ! 🙂 Il ne tient qu'à toi de faire de ce rêve une réalité ! Avec de la motivation, de la rigueur et les cours de Spartan, je suis persuadée que tu seras bien guidé pour la partie dessin. Tente les premiers cours gratuits par toi-même, je pense que tu constateras très vite une amélioration ! 🙂 

Au plaisir de voir tes premières création !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Salut CHAZ, merci pour ton message.  J'ai pas l'habitude des forums, mais si vous êtes tous aussi sympas, alors je sens que je vais me plaire ici. 

Toi qui aime écrire et dessiner, c'est quoi ton rêve à ce niveau ?

• J'aime 1

il y a 37 minutes, art_ame_31 a dit :

Salut CHAZ, merci pour ton message.  J'ai pas l'habitude des forums, mais si vous êtes tous aussi sympas, alors je sens que je vais me plaire ici. 

Toi qui aime écrire et dessiner, c'est quoi ton rêve à ce niveau ?

Honnêtement, je rêve surtout de pouvoir coucher sur papier toutes les images que j'ai dans la tête, que ce soit à l'écrit ou au dessin 🙂 J'ai eu l'occasion de beaucoup travailler l'écriture durant ces quinze dernières années et je suis plutôt contente de mon niveau. Maintenant... place au dessin 🙂 Je n'ai pas l'ambition de travailler là-dedans. Après... Si je peux vendre quelques romans (quand j'en aurais terminé un haha) ou quelques dessins, pourquoi pas !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bienvenue à toi Alban 😃

Au plaisir de voir tes dessins et d'échanger avec toi. 

Bienvenue @art_ame_31!

Ca nous fait un certain nombre de points communs tout ça ! Au plaisir de découvrir tes créations et je te souhaite de t'éclater ici 😄

XP Pen Deco L / Krita 

Merci OMBREGEN,

En effet, ça nous fait beaucoup de points communs. Je suis sûr qu'on va tous s'éclater. Continue de poster tes créations, elles sont passionnantes.