art_ame_31 1,149 Posté(e) 26 décembre 2022 Salut à tous et toutes, c'est un plaisir de vous rejoindre sur DPS et j'espère que vous avez la forme. Je m'appelle Alban, j'ai 31 ans, j'ai fait des études de management européen, et travaille maintenant dans le service public hospitalier où je gère les formations médicales. Amoureux du dessin et de la fantasy depuis toujours, je rêve d'exprimer avec des images ce que les mots ne peuvent pas toujours dire. Et puis une action vaut mieux que mille paroles des fois hein ? En fait mon rêve est d'écrire, dessiner et vivre de ses 2 passions. Possible, ou pas ? L'avenir me le dira. En tout cas, je suis très heureux de démarrer ce nouveau voyage, et espère que DPS m'apportera ce qui me manque : un cadre pour évoluer, une communauté bienveillante pour m'améliorer, et plus encore. A bientôt de vous lire, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 26 décembre 2022 Coucou @art_ame_31, bienvenue parmi nous ! 🙂 Il ne tient qu'à toi de faire de ce rêve une réalité ! Avec de la motivation, de la rigueur et les cours de Spartan, je suis persuadée que tu seras bien guidé pour la partie dessin. Tente les premiers cours gratuits par toi-même, je pense que tu constateras très vite une amélioration ! 🙂 Au plaisir de voir tes premières création ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art_ame_31 1,149 Posté(e) 26 décembre 2022 Salut CHAZ, merci pour ton message. J'ai pas l'habitude des forums, mais si vous êtes tous aussi sympas, alors je sens que je vais me plaire ici. Toi qui aime écrire et dessiner, c'est quoi ton rêve à ce niveau ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 26 décembre 2022 il y a 37 minutes, art_ame_31 a dit : Salut CHAZ, merci pour ton message. J'ai pas l'habitude des forums, mais si vous êtes tous aussi sympas, alors je sens que je vais me plaire ici. Toi qui aime écrire et dessiner, c'est quoi ton rêve à ce niveau ? Honnêtement, je rêve surtout de pouvoir coucher sur papier toutes les images que j'ai dans la tête, que ce soit à l'écrit ou au dessin 🙂 J'ai eu l'occasion de beaucoup travailler l'écriture durant ces quinze dernières années et je suis plutôt contente de mon niveau. Maintenant... place au dessin 🙂 Je n'ai pas l'ambition de travailler là-dedans. Après... Si je peux vendre quelques romans (quand j'en aurais terminé un haha) ou quelques dessins, pourquoi pas ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 26 décembre 2022 Bienvenue @art_ame_31 tous les rêves sont permis l’orque l’on est motivé. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 26 décembre 2022 Bienvenue à toi Alban 😃 Au plaisir de voir tes dessins et d'échanger avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art_ame_31 1,149 Posté(e) 27 décembre 2022 Merci pour vos messages et vos conseils. J'ai hâte d'échanger de nouveau avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,689 Posté(e) 28 décembre 2022 Bienvenue @art_ame_31! Ca nous fait un certain nombre de points communs tout ça ! Au plaisir de découvrir tes créations et je te souhaite de t'éclater ici 😄 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art_ame_31 1,149 Posté(e) 28 décembre 2022 Merci OMBREGEN, En effet, ça nous fait beaucoup de points communs. Je suis sûr qu'on va tous s'éclater. Continue de poster tes créations, elles sont passionnantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts