Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge #15 - Vifdor oui je sais ! j'my prend méga tard mdr


Vifdor

Recommended Posts

Hello à tous et bonne fêtes ! Ralala quel challenge magnifique ! mais j'ai tellement pas eu le temps ! Je vais tout faire pour proposer une participation !

Celle qui m'inspire le plus est Sviktan ! voici les ébauches  et recherches ! 

Tout commentaire es bon à prendre ! merci de me soutenir dans cette dernière ligne droite et force à tous !!

  

 

 

 image.png.cbc2cd8075f8a27ea9b7f3c06a2399ea.png  image.png.3772e9baa6a382e16b2b40a72cf36472.png

 

image.png.fd2fca0e5557783b2da0d7f4727ab286.png

 

image.png.be68b564d9e2e3b2762899981dc84025.png   image.png.55cb378d1029f513736ba105ba57e7e4.png

Merciiii d'avance !!

 

 

 

 

 

 

Modifié par Vifdor
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage @Vifdorc'est chaud patate ! Ces recherches sont hyper variées dit donc. Il y a du potentiel dans tous ! Si tu dois choisir, alors je te suggère de pousser l'idée qui se demarque le plus de celles des autres versions de Sviktan deja postées pour ce challenge. En tous cas, la coupe de cheveux aux mèches claires de ta seconde planche est très originale sur ce perso. L'idée des pyranas zombies aussi. Maintenant il faut bosser une compo autour de ces belles idées. Go go go troupers ! 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, William Aubert a dit :

Courage @Vifdorc'est chaud patate ! Ces recherches sont hyper variées dit donc. Il y a du potentiel dans tous ! Si tu dois choisir, alors je te suggère de pousser l'idée qui se demarque le plus de celles des autres versions de Sviktan deja postées pour ce challenge. En tous cas, la coupe de cheveux aux mèches claires de ta seconde planche est très originale sur ce perso. L'idée des pyranas zombies aussi. Maintenant il faut bosser une compo autour de ces belles idées. Go go go troupers ! 

Merci du conseil ! Oui tu a raison, j'ai fait un tour dans les participations, je vais bossé quelque chose d'original. J'ai une compo déjà avec les piranhas... à voir.

 

J'ai pensé aussi à faire deu personnage une mère tantant de récisité ses enfant. Ca donnerai ça :

 

image.png.cca4abb3994eaff30a62833d7e1d5bb5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais @Vifdor ! Des enfants fantomatiques ? Ca peut bien lefaire. Ca fait très image sainte quand même avec l'auréole en plus. Si tu choisi cette base, alors attention à la symétrie de con corsage au niveau e la poitrine qui n'est pas parfaite.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup le côté fantomatique avec les enfants. Ça change des squelettes et ça lui donne une motivation - ressusciter ses enfants. Elle n'est pas forcément méchante pour être méchante

  • J'aime 2

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...