Vifdor 3,646 Posté(e) 27 décembre 2022 (modifié) Hello à tous et bonne fêtes ! Ralala quel challenge magnifique ! mais j'ai tellement pas eu le temps ! Je vais tout faire pour proposer une participation ! Celle qui m'inspire le plus est Sviktan ! voici les ébauches et recherches ! Tout commentaire es bon à prendre ! merci de me soutenir dans cette dernière ligne droite et force à tous !! Merciiii d'avance !! Modifié 27 décembre 2022 par Vifdor 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Courage @Vifdorc'est chaud patate ! Ces recherches sont hyper variées dit donc. Il y a du potentiel dans tous ! Si tu dois choisir, alors je te suggère de pousser l'idée qui se demarque le plus de celles des autres versions de Sviktan deja postées pour ce challenge. En tous cas, la coupe de cheveux aux mèches claires de ta seconde planche est très originale sur ce perso. L'idée des pyranas zombies aussi. Maintenant il faut bosser une compo autour de ces belles idées. Go go go troupers ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 3 heures, William Aubert a dit : Courage @Vifdorc'est chaud patate ! Ces recherches sont hyper variées dit donc. Il y a du potentiel dans tous ! Si tu dois choisir, alors je te suggère de pousser l'idée qui se demarque le plus de celles des autres versions de Sviktan deja postées pour ce challenge. En tous cas, la coupe de cheveux aux mèches claires de ta seconde planche est très originale sur ce perso. L'idée des pyranas zombies aussi. Maintenant il faut bosser une compo autour de ces belles idées. Go go go troupers ! Merci du conseil ! Oui tu a raison, j'ai fait un tour dans les participations, je vais bossé quelque chose d'original. J'ai une compo déjà avec les piranhas... à voir. J'ai pensé aussi à faire deu personnage une mère tantant de récisité ses enfant. Ca donnerai ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Ha ouais @Vifdor ! Des enfants fantomatiques ? Ca peut bien lefaire. Ca fait très image sainte quand même avec l'auréole en plus. Si tu choisi cette base, alors attention à la symétrie de con corsage au niveau e la poitrine qui n'est pas parfaite. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 28 décembre 2022 J'ai beaucoup le côté fantomatique avec les enfants. Ça change des squelettes et ça lui donne une motivation - ressusciter ses enfants. Elle n'est pas forcément méchante pour être méchante 2 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts