Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Suite au retours sur mes questionnements de l'exercice 1, j'ai finalement fait tout entièrement sur tablette. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas dessiné quelque chose, j'ai donc décidé de réaliser le personnage qui a eu une grande importance dans ma vie personnelle . Donc commencer ce programme avec ce dernier est comme un remerciement.

Voilà le résultat :

Exercice1.jpg

Salut @captainsam😁 sympa ton Dp ! Il met direct dans une ambiance bien particulière ^^ 

Les effets sur le murs sont très réussis 👍hâte de voir ce dessin au chapitre final.

Hello @captainsam, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 Je comprends tout à l’attachement qu’on peut développer pour des personnages, surtout dans des jdr, je ne sais pas si c’est ton cas ! En tout cas bravo, il se dégage une super ambiance de ton DP ! Je me réjouis de voir comment tu comptes le retravailler d’ici la dixième semaine.
A bientôt ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bravo pour ton digital painting d'imagination 🙂 Ton personnage est bien intrigant et il y a clairement déjà une ambiance qui se dégage. A bientôt l'artiste 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.