Aller au contenu

WIP de l'autel de tchwampa


ekko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer l'existence du WIP. Alors j'espère que vous m'en voudrez pas si je poste tout d'un coup XD.

Je vous présente içi l'autel de tchwampa à travers deux points de vue: celui de la statue qui sera en train d'activer les quartes piliers présent sur l'autel ( et qui sera présenté dans l'une de mes participations) ; celui du disque de roches d'herbes parmi les nébuleuses magiques (qui a pour but d'observer l'autel et son environnement dans son entièreté).

On commence par la vue globale de l'autel, et particulièrement des éléments qui constituent l'autel: la statues et les pilliers. Nous avons ici la recherche formelles des piliers et l'évolution du painting de la statue. 

 

CROQUIS STATUE.jpg

recherche pilliers.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les piliers. J'ai choisis une forme plutôt organique et une tête imposante car j'avais pour projet de dessiner des piliers susceptible d'être activer par la statue en saisissant le haut des piliers  en forme de poignets. On peut voir alors les deux états de cet objet.

Pour ce qui est de la statue, le concept se suit par le painting d'une femme avec quatre bras, étant alors la seule à pouvoir activer les quatre piliers en même temps avec ses mains. J'ai souhaité mélangé les cultures et qu'elle est une apparence plutôt mystique (africaine dans un costume aztèque avec la morphologie d'une déesse hindou) car dans l'histoire, cette statue est magique et représente une sorcière des anciens temps, bien avant la naissance de Lirana. 

PILLIERS.jpg

STATUE.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai réalisé le lopin en lévitation sur lequel se trouvait l'autel, toujours en suivant le concept d'une statue magique, moteur de quelque chose. Alors j'ai relié la statue aux trois portails magique par des circuits en amenant l'idée qu'elle serait l'élément principale dans le fonctionnement des portails. Cette statue déposerait des sphères magique dans le circuit pour rejoindre le portail dans le but d'invoquer les mages qui l'intéresse.    

CROQUIS ILE VOLANTE.jpg

CROQUIS ILE VOLANTE2.jpg

ile volante.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive ensuite sur le second painting qui illustre donc la statue en d'activer les quatre piliers dans le but de libérer assez d'énergie pour renvoyer les mages en question dans leur monde. On peut voir au milieu des pilier un globe incandescent qui absorbe toute la magie des piliers formant ainsi un tourbillon lumineux qui n'est pas sans rappeler le cosmos qui l'entoure.

CROQUIS STATUE 2.jpg

CROQUIS STATUE 4.jpg

autel de tchwampa.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette @ekko ! Quelle harmonie des couleur, c'est incroyable !  La lecture du volume des passerelles n'est pas évidente sur le premier décor. C'est un travail énorme de recherche et de concept sur ces 2 images. Il se dégage vraiment une énergie mystique de tes 2 dessins. Bravo !

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, William Aubert a dit :

C'est très chouette @ekko ! Quelle harmonie des couleur, c'est incroyable !  La lecture du volume des passerelles n'est pas évidente sur le premier décor. C'est un travail énorme de recherche et de concept sur ces 2 images. Il se dégage vraiment une énergie mystique de tes 2 dessins. Bravo !

Merci william, c'est gentille ^^ J'ai fait aussi un zoom de l'autel. C'est peut-être plus lisible avec celui là.

ile volante zoom.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beauoup plus lisible @ekko !  C'était dommage de dézoomer autant et de faire l'impasse sur tous  ces détails ethniques du costume. Bien joué !

Modifié par William Aubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, William Aubert a dit :

Oui beauoup plus lisible @ekko !  C'était dommage de dézoomer autant et de faire l'impasse sur tous  ces détails ethniques du costume. Bien joué !

Ouai carrément, j'étais piégé XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...