storiart 4,161 Posté(e) 29 décembre 2022 Hello tout le monde. Il y a déjà des rendus sympas. Bravo! 😊Bon ben j' ai pas posté plus tôt mes recherches. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.😅 J' ai choisie Lirana. Alors dans l' idée ça donne ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 29 décembre 2022 Du coup pour ma participation j' intègre Lirana en scène perdant le contrôle de sa colère. Je n' arrive plus à prendre du recul sur mon dp. Si vous avez des idées pour l' améliorer, je ne suis pas contre.😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) L’idée du regard vairon est sympa. Pour améliorer, je ne sais pas trop peut être le cadrage trop adapté au décor (trop tangent aux 2 colonnes) et pas non plus centré sur le personnage. Mais il faut faire des essais pour vérifier ce qui fonctionne le mieux Modifié 29 décembre 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 30 décembre 2022 Merci pour ton retour @William Aubert ! Du coup j' ai revu la composition avec les arches. J' ai encore quelques détails à revoir mais ça donne ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts