Aller au contenu

Challenge#15 Bayne développement


Len

Recommended Posts

Bonjour, Je vais vous expliquer mon projet pour le challenge 15.

 

J'ai choisi de représenter Bayne qui s'en va se rapprovisionner en liquide magique pour ses fioles dans la forêt des Pandérins. 

J'ai imaginé que Bayne peut de temps après sa naissance , c'était fait abandonner par sa mère dans un foret inhabité, non loin du village des Pandérins. Lors d'une ballade champêtre, un vieux Pandérin trouva le jeune enfant pleurant après du réconfort, il prit pitié de lui et le ramena au village. Barduck, le vieux Pandérin, s'occupera de lui comme s'il était son père durant toute son enfance et lui transmit les connaissances de la magie, de la nature, de la sagesse et bien d'autres choses...

Mais arriva un temps où Barduck choisit de le rejeter de son village pour le bien du jeune Bayne. Il l'envoya donc à l'université de Chauvent afin qu'il s'intègre à son espèce car il n'a jamais eu de contact humain depuis la séparation avec sa mère. Il suivra donc tout le cursus scolaire dans cette Université de prestige où il excellera tout du long grâce aux connaissances qu'il avait acquises par son père adoptif.

Depuis qu'il entra dans cette école, il retrouve son père adoptif chaque année au début du printemps pour passer un moment ensemble et pour faire le plein de fluide magique.

 

J'ai travaillé quelques design pour l'équipement de Bayne qui sont expliqué sur les images ci dessous. 

 

Merci de me donné votre avis sur mon travail, c'est la première fois que je fait ce genre de projet, mais en tous cas j'ai adoré le faire !

1251966115_Etudefiole.png.a69dd20c3027d5317ba8fda8489d1e4d.png1479052422_PipeBayne.thumb.png.8eb2b1dadb2700574c07baf69b4b8571.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...