Aller au contenu

Challenge 15 - Combat entre l'héroïne et Sviktan WIP


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voici mon WIP pour le challenge 15.
C'est ma première participation à un concours DPS et également sur le forum DPS.
Etant donné que je me suis pris un peu à la dernière minute, j'ai dû explorer une piste un peu plus "rapide" qu'à mes habitudes.
Le résultat me laisse très frustré mais je vais garder les points positifs et  à améliorer pour mes futures créations.

 

Tout d'abord, j'ai choisi le Keyframe "Combat entre l'héroïne et Sviktan". Ce n'est pas le sujet qui me parlait le plus mais j'aime bien le côté combat dans les illustrations.

Première étape:

J'ai fait rapidement le design des personnages. Ce ne sont pas les designs que je qualifierai de "final". Il s'agissait plus d'une direction pour le keyframe.

image.thumb.png.e0013851802492b8b020f06b44fa9f10.png

 

Deuxième étape :

Composition et recherche d'une pose dynamique. (ce fut laborieux, je me suis même demandé si j'allais pas choisir un autre sujet). Malgré mes doutes, J'ai eu un petit coup de chance, et la dernière frame m'a quand même bien plu. L'idée était de faire Lirana qui s'était coincé dans son propre sort de transformation pour se protéger et Sviktan qui surgit brusquement de dos pour lancer un coup ultime (ou pas). 

image.thumb.png.cf75ab87ff963243133dcc01ec375e8b.png

 

Voici le résultat final pour le challenge. (je compte tout de même le peaufiner plus tard) 

J'espère tout de même que ça vous plaira.

image.thumb.png.9cb609067bd8a30eb06532afe7f1e3e3.png

 

Merci de m'avoir lu !

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @shaeyn.kai c'est très dynamique. La lecture du dessin n'est pas évidente car les poses des 2 persos sont hyper complexes. Mais tu peux être fière de toi, cette keyframe est un sacré défi que tu as relevé haut la main. On sent bien toute toute l'essence du combat dans ton dessin. J'ai un gros coup de coeur pour le design original des lunettes de Lirana. Bien joué ! 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @William Aubert, rien n'a été évident pour cette illustration, mais je vais prendre ma revanche tranquillement durant ces prochains jours.

J'ai quand même beaucoup appris et ça m'a énormément plu. (ce qui est l'essentiel). 

J'ai eu une vague idée pour les lunettes, j'ai gardé celle-là car je trouvais ça amusant.

 

Merci encore !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho @shaeyn.kai mais je n'avais pas vu les 2 doigts coincés de Lirana 

Modifié par William Aubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...