Chaz 19,036 Posté(e) 6 avril 2023 Comme promis, la petite réf ! Et j'espère que vous aimez les poils et les dreadlocks... 😛 Amusez-vous surtout ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 7 avril 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 7 avril 2023 Bon courage tlm c est bientôt le weekend déjà !!! 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour à tous 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour ! 18 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 7 avril 2023 Hello. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 7 avril 2023 Tu m'as eu @Chaz ! 😛 Et en plus j'ai pas trop bloqué sur celui-ci. Env 1h10 : Edit 2 : je viens de voir que j'ai oublié de faire le sourcil à droite hihi, allez je l'ai quand même corrigé : 20 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Et voilà le 97ème !! Première planche terminée. La sanguine c'est quand même sympa à travailler. Modifié 7 avril 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 7 avril 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 7 avril 2023 c'est peut-être la fatigue, mais j'ai transpiré sur celui-ci... kekchoz de pépère... ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 7 avril 2023 Je lui ai un peu rafraîchi la coupe de cheveux. 11 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 7 avril 2023 Hihi je connais ton point faible @Spartan de DPSchool! 😛 C'est toujours chouette de voir tes portraits ! Et ce raffraîchissement lui va plutôt bien @bhug! 😛 Voilà pour moi pour ce soir ! J'y suis allée avec des hachures un peu plus lâches pour tester. 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 7 avril 2023 Bonsoir les amis ! C'est l'heure du défi du weekend ! 🔥 Pour ce weekend, je vous propose de retourner étudier quelques sculptures classiques, et quoi de plus classique que la Vénus de Milo ! L'artiste et la date à laquelle elle a été sculptée sont inconnus, mais on l'estime à 150-130 av. Jean-Claude. Je vous offre la sculpture entière, mais l'image étant très grande, sentez-vous libre de la télécharger et de ne travailler que sur son visage. 🙂 Amusez-vous bien ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 7 avril 2023 11 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 7 avril 2023 en retard grave... #94 bon j'ai dépassé largement l'heure mais je m'amuse bien en digital!! hehe 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 8 avril 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 8 avril 2023 Bonjour passez un bon weekend de Pâques tlm ✌️❤️ 🍫 Évitez l'overdose sinon pas de bras, pas de chocolat 😆 13 2 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 8 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 8 avril 2023 Bonjour bonjour ! Je me tente le shading en mode comics pour aujourd'hui. On essaie tout ce que les feutres fins peuvent m'enseigner 🙂 ! 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 8 avril 2023 11 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 8 avril 2023 (modifié) Modifié 8 avril 2023 par daff 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 8 avril 2023 Je suis à la bourre… 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 8 avril 2023 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 8 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! C'est le portrait 99 aujourd'hui, le dernier avant notre première centaine ! 🥳 Et on va célébrer cette date importante avec la deuxième partie du défi sur les sculptures célèbres. On part pour demain sur Augustus Prima Porta, elle aussi d'un artiste inconnu supposément sculptée entre 20 av. Jean-Claude et 37. Je vous propose cette vue en contre-plongée, mais sentez-vous libre de changer de réf ! 🙂 Amusez-vous bien ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 8 avril 2023 Salut tout le monde ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts