Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Salut tout le monde ! J’avoue avoir triché pour cette image-là. J’ai largement dépassé 1 h, mais je pense que ça en valait la peine puisque j’ai quand-même appris quelques petits trucs dans le process. J’ai décidé de continuer à explorer l’outils lasso, et ça se voit que je ne maitrise pas. J’ai aussi ajouter du flou à tous les endroits ou je n’avais pas eu le temps de détailler (car j’ai passé tellement de temps sur le visage que je n’ai pas vu le temps passer).

IMG_1538.png

Modifié par K@R
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça a testé des trucs aujourd'hui ✌️

Hâte de voir le défi de ce weekend demain hehe 

Bonne journée à tous ❤️

IMG_20230414_071243.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 5

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K@R a dit :

car j’ai passé tellement de temps sur le visage que je n’ai pas vu le temps passer

Ca, ca veut dire que c'était une très bonne étude pour toi. Ne t'impose pas forcément de limite de temps. Très bonne idée d'essayer de maîtriser le lasso ! J'essaierai ptêt moi même tiens plus tard.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du jour. J'avais le temps et j'ai trouvé l'étude très instructive.

20230414_162731.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Je me rends compte que j'ai totalement oublié de poster mon portrait ici hier soir, pourtant il est sur Didi... Pardon ! Le voici :

103.thumb.jpg.7f072d0a832afa217e6aee8c281918d0.jpg

J'en suis pas super contente, faut que je travaille ces hachures qui suivent les courbes du corps un peu mieux. Mais ça viendra, on est qu'en milieu de mois ! 🙂 

Ensuite pour le portrait du jour : J'attendais depuis le début du mois un kit de démarrage de plumes et encre de Chine qui est enfin arrivé ! Du coup j'ai pas résisté à l'essayer immédiatement, en posant les aplats au pinceau à l'encre. Je suis très très fan de la sensation de la plume sur le papier, et ce geste pour remplir régulièrement la plume... Je sais pas, ça a un charme je trouve ! Bref, très fan de ce médium. Voici le résultat :

104.thumb.jpg.a4904dc0486a661c981bd58fc4063f12.jpg

Demain, hachures à la plume ! 🥰 

A plus tard pour la réf et le défi du weekend ! 🔥

  • J'aime 16

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du soir. Pas facile celui-ci.

0414.jpg

Modifié par bhug
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir les amis ! Vous connaissez la chanson maintenant... C'est l'heure du défi du weekend ! 🔥

Et pour cette semaine, on va repartir un peu en Terre du Milieu si vous le voulez bien, auprès de nos amis elfes... Du coup, pour demain, je vous offre le splendide Legolas (et sa main en prime ! Ne me remerciez pas !). Hâte de voir les résultats ! ❤️ 

Amusez-vous bien !

105.jpg

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'était pas la plus dure depuis le début de ce challenge...
entre des reflets, des ombres colorées, peau et cheveux mouillés... visage en contre plongée...
et je parle même pas des gouttes d'eau...

me suis dit que c'était une bonne occaz pour tester la technique du doigt de Spartan (smudge)...
perdu un temps bête à chercher le bon brush et le bon réglage... mais ça marche...

 

face-day104.thumb.jpg.adc0a27500f4328075c7723f7c27b8cf.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai largement dépassé 1 h sur celui-là. J’ai cru que je n’allais jamais le finir (et le pire c’est que ce n’est même pas vraiment fini…).

IMG_1542.png

Modifié par K@R
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour à la tablette  pour celui-ci :

image.jpeg.e4acf2b6afebbf2a9aea3d108c76e4d7.jpeg

 

Modifié par daff
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ! J'ai été absente toute la journée, mais promis, je posterai mes deux défis à la suite demain ! 🙂 

Voici donc votre réf de la belle Galadriel. Have fun !

106.jpg

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...