Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

J'ai bien aimé dessiner cette réf. Et ça se sent je crois 😊

Bonne a tous👏

IMG_20230420_124921_edit_92634260724973.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Aie aie aie, je cumule le retard... Je vais essayer de rattraper tout ça ! D'ailleurs, j'ai l'impression que cette madame vous aura bien inspiré, vos portraits sont top !

En attendant, voici votre dernière réf avant le défi du weekend... J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 

Amusez-vous surtout !

111.jpg

  • J'aime 5

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/19/2023 à 1:05 AM, WAWA a dit :

Je pensai pas aller aussi loin mais j'ai bien kiffé ! J'ai utilisé pas mal de claques et de brushes contrairement à d'habitude

portrait43@0_5x.jpg.f6b1877799735ada337263e58195f45f.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

J'arrive pas à capturer Photoshop avec OBS, heureusement y'a les snapshots pour faire un ptit gif

portrait-43-steps.gif.4dae1be04d6d5bfdc2ff2c0e2993891e.gif

 

C'est vraiment de l'excellent travail. Outre le blendig parfait sur le visage et l'ajout de texture pour le grain de la peau, qui donne l'impression de regarder une photo, j'adore le rendu sur le foulard et l'arrière plan. Il fera partie de ma "galerie" inspiration ainsi que celui de  @Ercwolf   qui dans un style complètement différent me plaît beaucoup aussi. 😛

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je ne me suis pas donnée de temps limite pour celui-ci. C’était l’occasion de tester de nouvelles techniques et de s’amuser. 

IMG_1606.png

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout en symétrie ce portrait, c'est fou 🙂

202304016.jpg

  • J'aime 14

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cette référence !!

20230421_162459.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré travailler sur l'original...
tant qu'à faire :classic_biggrin:face-day111.thumb.jpg.a0727c73803383091ee56f4eda9f0ab2.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ercwolf a dit :

j'ai préféré travailler sur l'original...
tant qu'à faire :classic_biggrin:face-day111.thumb.jpg.a0727c73803383091ee56f4eda9f0ab2.jpg

C'est pas Dali si? (le modèle choisi par @Chaz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Nan, probablement juste un hipster 😂.

Bonsoir bonsoir ! Je poste d'abord mon gros rattrapage de ces trois derniers jours.

109 : Bon, clairement, ce style s'adapte pas à tous les portraits 😂 j'aurais essayé. Remplissage au feutre à alcool pour me spoil le mois prochain.

109.thumb.jpg.62a5fe46fff3bf163f962f1cc4af86cc.jpg

110 : Plume et encre de Chine. J'ai beaucoup aimé ce petit portrait moi aussi 🙂 .

110.thumb.jpg.714db671ef506f3ffd3281cd9fd61944.jpg

111 : Première tentative de "ink wash", aquarelle à l'encre de Chine. A la base, je voulais repasser sur les détails à la plume, mais finalement j'aime bien comme ça. Je retenterai un ink wash plus fluide, du coup les détails à la plume auront une vraie plus-value 🙂 .

111.thumb.jpg.e5449de0f9faac1de370d163cfe4db23.jpg

La réf suit !

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Prêts pour le défi ? 🔥

Ce weekend, on va se refaire un petit défi d'étude de chara design, et on va se pencher un peu sur l'animation japonaise. Du coup, on va commencer par le personnage féminin, Mikasa Ackermann, tiré de l'anime Attaque des Titans. 

Comme pour le dernier défi chara design, libre à vous d'en faire une simple repro, ou de décider de la rendre réaliste ! J'espère que ça vous plaira et vous apprendrez des choses !

Amusez-vous bien !

 

112.jpg

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG8.jpg

  • J'aime 9

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Ma version :

20230422_203233.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...