Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

il y a 25 minutes, gilles29 a dit :

Le temps manque..., que des croquis donc et même pas ressemblants 😭

Eh bé ! J'aimerai bien déjà être capable de faire au moins aussi bien (mal je devrais plutôt écrire)... eh oh le temps ? où est te caches tu ?

Bon pas de réponse, faut dire, tout seul sur mon petit pont devant la terrible montagne du chapitre 1 j'risque pas d'avoir de réponse de mon meilleur ennemi le temps qui me fuit. (J'exagère... ce n'est pas le temps qui me manque mais la volonté d'en consacrer d'avantage au DP par rapport à mes autres occupations)

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je vois que je suis pas la seule à la bourre.

Ça faisait quelques jours que j'avais pas posté. Depuis le n°194 que j'ai complètement viandé.

J'ai vu de très belles choses vraiment bravo à tous de garder le cap. 👏

J'ai jamais utilisé clip studio paint. @gilles29Peux pas t'aider pour les bruhs. En fait j'utilise photoshop par fainéantise parce que je le connais bien. Mais ça pourrait être pas mal d'utiliser un truc gratos vu mes finances 😆. Mais je suis comme. @justice8   Je cours après le temps.

Bienvenue à toi  @deathkyss heureusement que t'as pas liké tout le monde depuis le début ! C'est un truc à se faire une tendinite. 😱

Bonne soirée à tous.

jour 194.jpg

jour 195.jpg

jour 196.jpg

jour 197.jpg

  • J'aime 14
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture à l'huile sur Clip Studio, cela sèche plus vite que la vraie mais c'est plus difficile en DP pour moi 😆

19716-07-23.jpg.0b84aad55fab8e30db1a55188fda5661.jpg

  • J'aime 16
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Hé oui, ça fait déjà 200 jours qu'on travaille tous ensemble, plus ou moins régulièrement pour ma part, mais c'est un défi complètement fou. Prenez deux secondes pour vous rendre compte de votre investissement et pour vous féliciter ! 🙂

Pour la réf de demain, j'ai pensé que ce 200e jour pourrait se célébrer avec une personne que vous aimez. Que ce soit un membre de votre famille, un-e chéri-e, un ami, je vous propose pour demain de travailler sur une photo que vous pourriez offrir à cette personne. Et le top serait d'aller au bout de la démarche et de l'offrir ! 🙂

J'ai hâte de voir vos propositions. A demain ! 🙂 

200-1.jpg

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chaz a dit :

Bonsoir tout le monde ! Hé oui, ça fait déjà 200 jours qu'on travaille tous ensemble, plus ou moins régulièrement pour ma part, mais c'est un défi complètement fou. Prenez deux secondes pour vous rendre compte de votre investissement et pour vous féliciter ! 🙂

Pour la réf de demain, j'ai pensé que ce 200e jour pourrait se célébrer avec une personne que vous aimez. Que ce soit un membre de votre famille, un-e chéri-e, un ami, je vous propose pour demain de travailler sur une photo que vous pourriez offrir à cette personne. Et le top serait d'aller au bout de la démarche et de l'offrir ! 🙂

J'ai hâte de voir vos propositions. A demain ! 🙂 

 

Je ne me sens que très peu concerné par le "votre investissement et vous féliciter" pck je viens de débarquer maids bravo à tous! xD et je trouve que c'est une super idée! ❤️ 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =D Voici en premier la personne proche de moi ❤️ et ensuite deux rattrapage... 9 et 10!^^ Aquarelle, stylo et fusain sépia 

20230719_162119.jpg

20230719_165113.jpg

20230719_170801.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tout d'abord bienvenue à @deathkyss

J'aime beaucoup le style de ton aquarelle. 👍 Peut-être juste l'ombre du nez qui est un petit peu terne ? T'as utilisé quelle couleur ?

Je poste les 3 derniers jours faits au crayon gris pour aller plus vite. Suis à jour. 😛

jour198.jpg.b1ef51be428ee95f1aa1dbbbeb1d855d.jpgjour199.jpg.8f0d1e05e66f05e57832a519fd40d869.jpgjour200.thumb.jpg.538ef8b796f9a5191f1ab8640a65e395.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta stylisation @deathkyss! Vraiment très réussi 🙂 

De mon côté, je vais pas pouvoir avancer plus ce soir, mais histoire de vous montrer que je bosse hein, voici un pti WIP... Ca sera probablement un cadeau pour ma maman, et bien sûr faut qu'elle ait flashé sur le pointillisme, donc j'en ai encore pour une bonne dizaine d'heures 😂. Petite photo d'elle et moi quand je n'étais qu'une très jeune pétole 🥰.

image.png.1f63b7698076c5ae1b2344aef599d7b9.png

Hâte de voir vos propositions !

  • J'aime 13

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face-day200.thumb.jpg.7524007358888a96a47bb1de2f43192a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est mon cousin...
il a pas l'air mais c'est un féroce...

 

 

  • J'aime 16
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! On entame cette nouvelle centaine avec cette petite réf. J'espère qu'elle vous plaira !

Have fun !

image.jpeg.788f5c79118664223ab11224dcdd6b29.jpeg

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!! 100 Lightyears later… Je n’ai pas abandonnée ! J’ai juste dû faire une pause sur ce défi pour me concentrer à plein temps sur autre chose en dessin. 

IMG_2411.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Mon portrait du jour, j’ai fait l’impasse sur le portrait d’une personne que je connais.

IMG_0214.thumb.jpeg.d89bc6dda535cb5b96f4eb357669075f.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Virg a dit :

Hello

Tout d'abord bienvenue à @deathkyss

J'aime beaucoup le style de ton aquarelle. 👍 Peut-être juste l'ombre du nez qui est un petit peu terne ? T'as utilisé quelle couleur ?

Merci! =D (et merci aussi a @Chaz ) 

oui c'est vrai quelle est un peu terne, c'est un gris clair, mais ce n'est pas une aquarelle de qualité que jai utilisé^^ 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma participation à ce challenge, que je prends complètement en cours de route ! Je réalise parfois des petits exercices hebdo, mais je tombe sur le challenge presque par hasard. Etude d'1h sur le sujet dernièrement proposé. je vais poursuivre d'autres peintures, j'adore les portraits !
 

portrait.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =D 

Celui du jour et quelques rattrapages! xD je me suis amusé avec mes stylos gel... xD 

20230720_132949.jpg

20230720_152808.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattrapage 2 jours 

Avec portrait offert à ma BFF 

IMG_20230719_055550.jpg

IMG_20230719_222108.jpg

Modifié par Chesis
  • J'aime 16

Instagram : @chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...