Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

de retour parmi vous
bravo à tous pour vos productions et votre ténacité...

Moi je me suis demandé si j'allais continué... quand on goute à la paresse elle a tendance à coller... lol...

J'en ai fait un autre pour aujourd'hui, mais je l'ai paumé au moment de l'enregistrement... :classic_sleep:

donc voilà...
... T_T ...

 

face-day212.thumb.jpg.fea874a27f1ab1b235b48beaa142a670.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ercwolf a dit :

J'en ai fait un autre pour aujourd'hui, mais je l'ai paumé au moment de l'enregistrement... :classic_sleep:

Je comprends mieux le regard de la demoiselle 🙂 (sabotage inconscient car jugé indigne ?)

  • Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait @daff vu le résultat!😍 ça fait du bien de se faire plaisir et de pousser un peu plus certains portraits.

@Chesis très chouette encore aujourd'hui dans un style très épuré. T'as le truc pour faire le bon choix  graphique et colorimétrique sur des portraits hyper différents. C'est toujours une leçon pour moi. J'adore.☺️

Bon retour parmi nous @Ercwolf. Comment je compatiiiiis.......  J'ai failli perdre celui de samedi. ça m'a tellement perturbé que j'en ai oublié de faire un flip . Obliger de reprendre le portrait qui partait complètement de traviole. Comme mon but était de travailler la colorisation rapide avec le mode couleur, ça m'a un peu gonflé de passer trop de temps à l'étape des valeurs. J'aime bien ta petite phrase, t'as l'air hyper zen. A moins que tout ta détresse/énervement ne soit passé dans ton portrait comme le fait justement remarquer @justice8 😄

D’accord avec toi @AlterUniverse. Mais tu t'en ai carrément bien sorti! 👍 t'es passé direct en couleur u t'as d'abord fait une étude de valeur?

Très propre @bhug.  Quel brush utilises tu pour avoir un blending aussi lisse?

 

Je poste celui de samedi pas encore eu le temps de faire les 2 autres. 😁 j'ai eu quelques soucis informatiques. du coup je l'ai un peu viandé. Suis partie sur le blending avant de vérifier mes constructions. Du coup elle est pas terrible mais elle m'a pris beaucoup de temps. 😆

jour 210.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 🙂 Août est là, et c'est l'heure pour moi de quitter les pastels que je n'aurai pas autant testé que ce que j'aurais aimé. Je ferai une petite review demain pour les intéressés ! 🙂 

Voici votre réf pour demain ! Bonne nuit !

213.jpg

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ,mon combat perdu avec les cheveux ...

Je tente la couleur...(bientôt)   et , je crois que barbe rose passera son tour.

 

 

Illustration_sans_titre 2.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg  Krita : Wet paint, Wet Paint Plus, Blender Basic, Blender Textured Soft et Airbrush Soft.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Virg !! Moi je la trouve pas mal ton interprétation. 

Voilà pour aujourd'hui !!

20230801_175439.thumb.jpg.23bf532e1dbb674fd3969647d9a1006e.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg merci, le tiens aussi rend bien. Je suis passé directement à la couleur.

Avant ça, j’ai fait une étude de Yuumei art pour me faire la main pour les couleurs flash. Je l’ai mise en exemple...

Je ne passe plus par l’étude de valeur pour mes DP, je n’arrive pas à faire une belle colorisation après, et la méthode proposée par Spartan me bloque. Cela me donne des couleurs grisâtres et je n’aime pas. Je fais des couches et mélange comme pour la peinture, en gardant en tête que c’est l’inverse de la peinture (on va du foncé au clair pour le DP). Bref, je commence à trouver une méthode qui me convient... 

 

Je rattrape le 208 en aquarelle. Je n’ai pas fait les dents cette fois ci 😁. (1h de dessin + 1h d’aquarelle) 
 

 

 

D65F77CE-38B7-44E0-A003-03DDB3657DB5.jpeg

581395C6-1464-439B-948E-4765C4628925.jpeg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah... hyper zen, je dirais pas ça @Virg... mais bon... je vais pas me taper la tête contre les murs non plus hein...
ce n'était qu'en valeur de gris et pas très développé effectivement, un peu baclé même... donc ca va...

Pour celui-ci, c'est mon #213 :
(les précédents  viendront au fur et à mesure j'espère)

 

face-day213.thumb.jpg.e36bfb63ae61f3be7c6ff7ad7cd2bfa9.jpg

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 10
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Pas eu le temps pour la review promise, mais demain sans faute ! Et faut que j'attaque mes crayons aquarellables moi 🙂 .

Amusez-vous bien avec cette réf toute pitchoune ! 🙂 

214.jpg

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Aquarelle, j’avais envie d’essayer dans ce style, par contre cela prend beaucoup de temps. J’arriverai jamais à rattraper mon retard 😱

19164701-F862-4AC1-8548-F90C4430D992.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...