Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 29 août 2023 Coucou 🌊 Jour 2 : portraits 11 à 20 😊 Merci beaucoup @Chaz pour les conseils et le tutos de la dernière fois (j'utilise maintenant le tuto montré pour les exercices des cours également, très pratique <3). Et ne t'en fais pas, je me fait une série de 3 portraits chaque jours de 30 à 20 min (dispatchés dans la journée) un peu plus quand je le sens bien (les portraits mon petit péché mignon 💗) et je publie sur le forum dès que je suis arrivée au bout des 10. Le plus important la régularité ! Encore mercii pour cette exos, je prends du plaisir à le faire tous les jours et avec une belle communauté ça motive d'autant plus 🔥 Bon painting à vous et beaucoup de courage pour la semaine ! Kiss Lagoon 🌊 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 29 août 2023 Avec plaisir @Lagoon Feather! Et bravo à toi pour cette nouvelle série de portraits 🔥! Et bonsoir à tous ! Voilà pour vous demain. Have fun ! 4 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 29 août 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 29 août 2023 Bonjour à tous, Chouette cette réf et la précédente, j'aime bien ❤️ 1h40 sur Clip Studio Paint - pas l'énergie de faire plus 😪 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 29 août 2023 (modifié) Modifié 1 septembre 2023 par Virg 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,095 Posté(e) 29 août 2023 (modifié) Modifié 29 août 2023 par Chesis 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,806 Posté(e) 29 août 2023 j'avais oublié que le monsieur a aussi joué dans WestWorld... 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 29 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 29 août 2023 (modifié) Pfiou ! Je m'étais dit que je ferai qu'une simple étude couleur, et ça s'est transformé en une peinture ultra détaillée et longue à effectuer. Ce fut un très beau défi ! @alteruniverse j'adore tes couleurs ! 😉 @virg j'adore ce que tu as fait !!! Modifié 29 août 2023 par Mara Jeanne 12 2 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 29 août 2023 il y a 27 minutes, Mara Jeanne a dit : Pfiou ! Je m'étais dit que je ferai qu'une simple étude couleur, et ça s'est transformé en une peinture ultra détaillée et longue à effectuer. Ce fut un très beau défi ! @alteruniverse j'adore tes couleurs ! 😉 @virg j'adore ce que tu as fait !!! Ah, ah. Je connais ça. En même temps cette réf était tellement belle qu'il était difficile de ne pas approfondir. Très belle étude ! 👏 Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. Mes journées sont laborieuses en ce moment. La seule chose que j'ai réussi à faire de ma journée, c'est ce portrait. Je suis bien contente qu'il soit positivement accueilli. Du coup je me dis que cette journée ne sera pas complètement perdue. 😊 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,441 Posté(e) 29 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 30 août 2023 Salutations tout le monde ! Voici pour vous 🙂 . Bonne journée ! 1 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mara Jeanne 1,743 Posté(e) 30 août 2023 Un nouveau très beau défi, merci @Chazpour tes photos de références ! J'ai redébarqué très récemment sur le forum, et me demandais si tu proposais parfois des études d'après peinture aussi. Je pense notamment à faire des études d'après les styles graphiques de Rembrandt (pinceaux détruits), Wermeer (pointillé) ou encore Jean-François Millet (hachures fines), mon préféré étant de loin Alexandre-Jacques Chantron (hachures larges). 1 Citer J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 30 août 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 30 août 2023 Toujours en retard, je flâne, du coup hahaha. 13 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,095 Posté(e) 30 août 2023 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 1,935 Posté(e) 30 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 1,935 Posté(e) 30 août 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,806 Posté(e) 30 août 2023 11 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Modifié 1 septembre 2023 par Virg 10 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 31 août 2023 pour ne pas rester..en reste ! présentation de mes ratages.. 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 31 août 2023 Hello @Mara Jeanne! Avec plaisir ! 🙂 Oui, on fait régulièrement des études de maître qui ont porté sur des portraits. Je t'invite à jeter un coup d'oeil aux précédentes réfs si tu voulais trouver peut-être quelque chose qui est déjà passé et qui pourrait t'intéresser. Et je pourrais en proposer pour le défi de ce weekend ! 🙂 Et bonsoir tout le monde ! Voici pour vous demain. Bonne journée ! 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,056 Posté(e) 31 août 2023 (modifié) ...... Ben ca faisait longtemps............... Petite traversée du désert... manque de motivation pour différentes raisons... Modifié 31 août 2023 par Arno 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,041 Posté(e) 31 août 2023 C’est vraiment cool de voir vos dessins à chaque fois, on reconnaît le style de chacun, c’est vraiment top ! 9 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,056 Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Modifié 31 août 2023 par Arno 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts