Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

jour243.jpg.7661e3ac7cb18df78a85071f480fd5c9.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2023-08-31-0003.jpg

Modifié par Arno
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge buissonnier pour ma 200ème étude de portrait... mais je garde la ref du jour pour plus tard, j'aimais beaucoup la complexité de ce personnage.

200b.png.74d91c4a5d5390b26a7cbfa07fb6b696.png

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est subjectif bien sûr, mais pour ma part, je trouve que la performance d'acteur c'est plutôt Anya Chalotra (Yennefer de Vengerberg)... 

du coup j'ai fait Henry Cavill... 

 

face-day243.thumb.jpg.b576ad2d90048cff73477915f3934e05.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ercwolf a dit :

bon, c'est subjectif bien sûr, mais pour ma part, je trouve que la performance d'acteur c'est plutôt Anya Chalotra (Yennefer de Vengerberg)... 

du coup j'ai fait Henry Cavill... 

 

 

Tiens un witcher qui sait comment éviter de tomber dans l'eau par "inadvertance" :). Tu comptes prochainement noyer Yennefer ?

Sûr, Cavill me semble plutôt avoir été sélectionné pour sa renommée et pousser la série, même si cela n'enlève rien à son excellente prestation dans la série.

  • Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, justice8 a dit :

Sûr, Cavill me semble plutôt avoir été sélectionné pour sa renommée et pousser la série, même si cela n'enlève rien à son excellente prestation dans la série.

Pas sûr qu'il y avait réellement besoin d'un nom comme le sien pour pousser la série tellement y avait de fans en amont, et Cavill lui-même en fait partie ! Dommage que les scénaristes aient fait tellement n'importe quoi qu'ils ont fini par déprimer l'acteur principal lui-même... Dommage !

Et bonsoir bonsoir ! Septembre est là, je n'ai pas touché à un portrait de tout le mois d'août (RIP mes super crayons aquarellables)... la tête un peu trop pleine et le moral un peu trop bas. Ca finira par revenir, j'en suis sûre ! 🙂 

En attendant, voici pour vous, avec quelques gouttes en cadeaux !

Bonne journée 🙂 

244.jpg

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbouillage en règle...

je ne sais pas comment dessiner une barbe...je l'ai fait sur un autre calque.

de la couleur? ...bah !..euh

Poirot.thumb.png.5a1b667dbd1c5c01cb0f771a181b8d2f.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Chaz

J'ai une question par rapport à la taille de nos post.

Je me sert plus souvent de mon téléphone ou d'une tablette pour poster et mater ce que les copains envoient. Là je suis sur l'ordi et je constate une grosse différence de taille, (ce qui n'est pas le cas sur la tablette ou sur le téléphone 🙃). Mes photos sont beaucoup plus grande et pourtant depuis un moment je les insère, et la taille de la dernière est de 226 de large par 284 de haut. Je n'ai pas retrouvé ton post avec les tailles demandées mais il me semble que c'était plus.

Pourquoi est ce que je ne vois cette différence de taille que sur l'application PC? Dois je réduire la taille?

Je vais faire un essai en réduisant la largeur de moitié pour voir....

 

jour244.thumb.jpg.66722929fd7620ecc9029d928dd7adcb.jpg

jour244.thumb.jpg.66722929fd7620ecc9029d928dd7adcb.jpg

jour244.thumb.jpg.66722929fd7620ecc9029d928dd7adcb.jpg

 

La 1ère est à 113 de large, la 2ème à 200 de large et la 3ème à 226 de large. C'est très bizarre comme résultat la 3ème étant énorme par rapport à la 2éme, non? (cette différence de taille est surtout visible sur le pc)

Tout ça me dépasse 🥴

Modifié par Virg
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virg a dit :

La 1ère est à 113 de large, la 2ème à 200 de large et la 3ème à 226 de large. C'est très bizarre comme résultat la 3ème étant énorme par rapport à la 2éme, non? (cette différence de taille est surtout visible sur le pc)

Tout ça me dépasse 🥴

Es-tu bien sûr d'avoir indiquer une taille précise pour la 3e image (et bien valider la nouvelle valeur) ?

Si oui (pourrais-tu revérifier pour en être bien sûr stp ?), c'est un bug du forum.

Voici ce que me donne Firefox via son "inspecteur" (gadget), la 3e n'a pas la largeur que tu indique dans le style, les deux images bien redimensionnées ont un truc du genre (dans la balise HTML img:

style="width:200px;height:auto;"

et l'"intruse" :

style="height:auto;" width="1200"

(j'suis très très loin d'être un expert CSS, là la valeur de la largeur est en dehors du style, ça peut provenir d'une erreur dans le script de redimensionnement du forum, à voir avec @Yoann)

Cela ressemble aussi au classique bug chaise-clavier.

Et donc le navigateur fait de son mieux et la redimensionne selon la taille de l'écran avec un max de 1200 px, donc sur un mini écran type portable, la différence passera inaperçu.

oversizedpic1a.png.2e1375e187455af0476cdd73ba45b191.png

oversizedpic2b.png.ac954a11dd469e44613d275968a90aa6.pngoversizedpic2b.png.ac954a11dd469e44613d275968a90aa6.png

En espérant avoir apporté un peu de lumière :).

oversized pic3.png

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @justice8

Merci pour ta réponse. J'avais bien vérifié la taille de mon image mais sur mon téléphone. Ce dernier indique que l'image fait 226x284, 466x585 sur ma tablette, alors que sur le PC (j'ai mis un moment à trouver comment on faisait) ça indique 830x1041!

Alors moi je dis c'est pas ma faute! 😁 Comment ça le problème se trouve entre la chaise et le clavier!🤨 Je connaissais pas cette expression et pour tout dire j'ai du réfléchir quelques secondes, et me faire une image de ce que ça pouvait être, et là je me suis découverte, juste là posée entre la chaise et le clavier. 😱  😂

Non mais je rêve!

Bon, en tout cas, au moins ça explique pourquoi la photo semblait plus grande....😄

Pour mémoire c'est quoi déjà le max requis? dans les 500? j'sais pu....

Et comme je poste à partir de mon téléphone, comment je fais @Yoann pour avoir la bonne taille. Tu crois que si je change par défaut la taille elle sera la même partout?

Ah ben c'est bon en fait, si je change à partir de mon téléphone genre au lieu de 226x284 je mets un max de (---x500) ben ça réduit l'image, hein parce que les 1ères valeurs sont fausses.

Bon je laisse tout en l'état, le sujet pouvant intéresser d'autres personnes que moi.....

Modifié par Virg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ça faisait longtemps^^ je dessinais dans mon coin mais sans poster... j'ai beaucoup de retard à rattraper et je suis presque à jours xD Voici le retard en question :

20230804_133210.jpg

20230804_140511.jpg

20230804_143424.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...