etictac 15,302 Posté(e) 3 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 3 octobre 2023 Bonsoir bonsoir ! Voici pour demain 🙂 . Bonne journée ! [EFFACÉ POUR DOUBLON] Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 3 octobre 2023 🤔, on l'a pas déjà vu, celui-là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 4 octobre 2023 Hé zut, moi qui m'étais lancé le défi de ne pas faire de doublon de toute l'année, je chute en octobre x) Merci pour ton oeil de lynx @mirobolant! Donc... Voici la vraie réf pour le coup ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,437 Posté(e) 4 octobre 2023 Allez je rattrapes rapidement les trois derniers jours. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 12 heures, Chaz a dit : Hé zut, moi qui m'étais lancé le défi de ne pas faire de doublon de toute l'année, je chute en octobre x) Merci pour ton oeil de lynx @mirobolant! Donc... Voici la vraie réf pour le coup ! J'l'ai pas vu, moi je pourrai affirmer que tu n'en as pas fait ! Merci pour ta régularité et pour ce challenge ! Je sais pas comment tu fais pour en plus t'occuper de l'inktober. 👀 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 4 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,095 Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Modifié 4 octobre 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 4 octobre 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,806 Posté(e) 4 octobre 2023 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Virg a dit : J'l'ai pas vu, moi je pourrai affirmer que tu n'en as pas fait ! Merci pour ta régularité et pour ce challenge ! Je sais pas comment tu fais pour en plus t'occuper de l'inktober. 👀 c'est celui qui a été posté en date du 05 aout, en page 153. ma version édulcoré Modifié 4 octobre 2023 par mirobolant 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 5 octobre 2023 @VirgSurtout que je suis en plein dans les cartons de déménagement... Moi qui voulais essayer de reprendre les portraits en octobre et faire l'Inktober, autant dire que j'ai déjà flanché 😅 Bonsoir bonsoir à tous ! Voilà la tite réf du jour. Have fun ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,329 Posté(e) 5 octobre 2023 Bonjour à tous 11 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Ah oui, ben on peut pas tout faire hein. Tu viens nous rejoindre en France @Chaz ? 😆 Bon courage à toi pour ce déménagement. Ça fait 12 ans que je suis dans le même appart finalement. Vu l'état de l'immobilier suis pas prête de retrouver les joies des cartons. 😆 Voici pour moi aujourd'hui. Modifié 5 octobre 2023 par Virg 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 5 octobre 2023 Avec inktober, impossible de tenir le rythme, mais j'ai quand même fait celle-ci! 13 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,806 Posté(e) 5 octobre 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 5 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 5 octobre 2023 Haha non pas encore @Virg! J'aime bien ma petite Suisse... et ses salaires... hum. 😂 Et pour tout le monde, voici un petit Adrian Brody pour demain ! 🙂 Bonne journée ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,095 Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Modifié 6 octobre 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 6 octobre 2023 Hello 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,437 Posté(e) 6 octobre 2023 En mode expéditif !!! Avec inktober ce mois ci ça va être compliqué de garder le rythme... et j'ai une partie 2 à finir un jour.... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 6 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,806 Posté(e) 6 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 6 octobre 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,907 Posté(e) 6 octobre 2023 Bonsoir tout le monde ! Petit nouveau défi pour ce weekend 🙂 Voici une photo dont les couleurs ont été inversées. A vous de vous amusez avec elle ! Bon weekend ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts