etictac 15,315 Posté(e) 11 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Dessin du matin. @Chaz Super ton dessin. Tu as vraiment assuré. 👏👏👏 Modifié 11 mai 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 11 mai 2023 Peu inspiré par la photo du jour je suis parti sur autre chose... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 11 mai 2023 Hello @Chaz le retour. Et quel retour! Bon boulot 👍 Mon portrait du jour. J'aime bien ce style de réf. ☺️ 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,048 Posté(e) 11 mai 2023 Merci @daff et @Virg, ça me fait super plaisir ❤️ J'espère que ça plaira à la commanditaire ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 11 mai 2023 Bonjour, Mon portrait du jour. J'ai essayé de le styliser un peu. 15 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 11 mai 2023 Et hop! j'ai presque réussi! 2h23 pour lui! Et comme toi, @Virg, j'adore ce genre de ref! Du coup 1 seul calque, et c'est parti!! Je me suis régalée! 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 11 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Un de plus Modifié 11 mai 2023 par bhug correction 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 11 mai 2023 Poop Grosse flemme ajd car j'ai eu une journée assez chargée 🥲 Ça passera demain lol Bonne soirée ! 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 11 mai 2023 J’ai adoré la référence. Je l’ai fait au plomb. Bon brush à vous tous! 11 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 11 mai 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanoe 193 Posté(e) 11 mai 2023 Super référence ! Ca me permet de sortir de ma zone de confort, merci 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,048 Posté(e) 11 mai 2023 Bonsoir tout le monde ! Je suis ravie de voir que la réf vous ait plu comme ça. Je tâcherai d'en trouver d'autres dans cette vibe ! 🙂 Voici votre dernière réf avant le défi du weekend. J'espère que vous êtes prêts ! 🙂 Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 11 mai 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 9 heures, gilles29 a dit : Bonjour, Mon portrait du jour. J'ai essayé de le styliser un peu. J'adore! J'aime bien cette façon que tu as eu de sculpter le visage. ça lui donne du caractère. On sent bien le côté ténébreux du personnage. 👍 C'est tout au fusain? ça fait très très très longtemps que j'ai pas utilisé ce médium. Je l'utilisais pour des séances de nu sur des grand formats. Je sais pas trop comment je me débrouillerai sur des choses aussi détaillées que des visages. C'est quoi ton format? 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 5 heures, alchecesa a dit : Et hop! j'ai presque réussi! 2h23 pour lui! Et comme toi, @Virg, j'adore ce genre de ref! Du coup 1 seul calque, et c'est parti!! Je me suis régalée! ça se sent . L'a une belle gueule bien expressive. Bravo à toi. 👍 Il est vraiment bien réussi. Sur un seul calque en plus, pas facile. Moi j'ai tendance à en faire 10000.😄 La ref de demain est à l’extrême opposé. Bien lisse, on dirait une poupée en faïence. Je me demande si je vais pas essayer de la faire en DP. c'est peut être plus rapide quand y'a pas de rides. J'aimerais bien réussir à en faire un en 1 heure en DP une fois dans ma vie. 😆 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 12 mai 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 12 mai 2023 Hello bonne journée à tous ❤️💐 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 mai 2023 @Chaz, cette ref sent le défi 30 mn pour @Spartan de DPSchool 😎 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 mai 2023 Bonne journée à tous 👋 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Modifié 12 mai 2023 par daff 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 12 mai 2023 Bonjour, Merci @Virg! j'utilise de la pierre noire (Conté à Paris). C'est un crayon qui a un noir profond. Le hic c'est qu'il s'efface très mal. Je dessine en format assez grand (env 30*30cm) sur des grandes feuilles (42*60cm). Cela me permet d'être à l'aise. Pour rebondir sur ce que tu disais à alchecesa, je trouve cette ref ultra dure car, contrairement aux visages osseux qui nous permettent de bien voir les différents plans et volumes, là , il n'y a rien pour se raccrocher. J'ai quand même essayé de stylisé. 8 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Et toc! Sympa aussi celle-la ! Je me suis régalée! Modifié 12 mai 2023 par alchecesa 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Hello Modifié 12 mai 2023 par Ableue 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts