Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Rude ce fut...
persisté, nous avons...

 

face-day124.thumb.jpg.11a8ab528c735d80c9f7a274cd512748.jpg

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 13
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230505_175528.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon xp-pen 2nd gen, du coup j'ai testé quelques retouches (parce qu'entre l'écran de mon ipad et ça, ça ne donne pas pareil 😉

(Va me falloir un peu de temps de prise en main !!)

Portrait_J115_Sans_Modèle_ (2).jpg

  • J'aime 8

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au crayon de couleur cette fois ci😁👍 IMG_0215.thumb.jpeg.3fd7a2b8713575fb331dc7e61ba69e20.jpeg

  • J'aime 8

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h.... QUATRE HEURES.... et il est trop clair... nan mais vraiment.... MAIS j'ai vu, j'ai PLSé, j'ai pleuré, j'ai gribouillé, j'ai vaincu. pffffffffff

115b.png.942f2cd9b7e49e2fbd1ec2d8a8fee017.png

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bonne soirée à tous

IMG_20230505_115436_edit_136427301150924.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG-12.jpg

  • J'aime 10

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alkecesabravo !  c'est pas du temps de perdu si tu apprends des choses et tu as l'air de bien progresser ! 

toujours au fusain pour moi, faut que j'arrête de rentrer dans les détails pour essayer d'être plus dynamique

IMG_5091@0_25x.jpg.dbee6b5c74be933c3bf065330157f512.jpg

C'est pas spectaculaire mais j'aime bien me refaire le film

Révélation

IMG_5091.gif.b5edc04dbe6cba68e964e0feb5057210.gif

 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours je suis tellement en retard ! Tellement de boulot ces jours aïe aïe aïe... Je vais tâcher de rattraper ça !

Bonsoir à tous ! Vous l'attendiez, le voici notre défi du weekend ! 🔥Cette fois-ci, on va s'attaquer à "La Jeune Fille à la Perle" de Johannes Vermeer, daté de 1665. J'espère que ça vous plaira !

Have fun !

1665_Girl_with_a_Pearl_Earring.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Triste 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc à savoir pour le défi du week-end ?  Ou c'est simplement que ce soit une étude de maître ? 

 

Celui là m'inspire beaucoup ❤️, par contre à partir de demain je le mets un chrono d'1 heure parce qu'entre le boulot, la musique, les enfants, et le temps en amoureux je ne peux pas faire autant. Ça va bien baisser en niveau 😂 mais je progresserai plus avec un chaque jour de 45mn 1h (comme prévu au début) que un par semaine de 3h. (c'est cool on bosse aussi le lâcher prise grâce à l'ambiance bienveillante sur le sujet !) 

En plus je vais passer de procreate à krita aussi 😁

Modifié par dabulTac
  • J'aime 1

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dabulTaccopine de Krita!!  Bonne idée de se limiter en temps, ce sont des études après tout!! Moi j'ai la chance d'avoir du temps en ce moment, et puis j'essaie de vraiment trouver des solutions, de comprendre comment rendre tel ou tel truc... mais je peux me le permettre, clairement, je suis hors sol concernant la montre (même si des fois j'arrive à faire dans un temps correct pour une étude, mais souvent je déborde, allègrement, je suis généreuse !). Et puis quand j'ai besoin de lever le pied, je le fais... ça m'aide aussi à travailler ma concentration et mon work flow. J'ai pris ce challenge comme le fil rouge de ma progression en DP, un truc qui me permet de gribouiller chaque jour, d'explorer aussi... C'est ça qui est chouette: chacun y trouve ce qu'il veut, chacun apporte sa touche, et le fait qu'on partage tous notre progression, nos idées, nos pratiques, ça enrichit encore notre créativité et le champ des possibles... Bref, on s'éclate hahaha

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dabulTac a dit :

Un truc à savoir pour le défi du week-end ?  Ou c'est simplement que ce soit une étude de maître ? 

Non y a rien à savoir de particulier, c'est juste que les weekends, on fait toujours un petit thème spécial, et les études de portraits de maître sont des thèmes qui reviennent régulièrement 🙂 . Et je pense que c'est une bonne idée de t'imposer une limite pour les études, sinon c'est vrai qu'on peut vite y passer des heures !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans filet...

IMG13.jpg

  • J'aime 7

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise en main de krita et de la tablette. 

Portrait j116 jeune fille à la perle sans modele2_20230506182318.jpg

  • J'aime 7

Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230506_193706.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la peinture classique !!
Je ne pensais pas en faire une étude au début, donc j'ai fais un croquis rapide. Et puis j'étais super motivée pour peindre en fait !
Mon crobart c'est transformé en étude de 2h30 environs.
 

edited_IMG_0672.jpeg

IMG_0674.jpg

Modifié par Femtocelle.e
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop. Voilà pour moi. J'ai travaillé en masse en me concentrant sur les couleurs. Pas voulu pousser plus loin malgré des erreurs de proportions et autre histoire de pas y passer des heures.

126_121933.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...