Chaz 19,080 Posté(e) 31 mai 2023 il y a 35 minutes, gilles29 a dit : @Chaz Merci pour cet incroyable compte-rendu. Tu as dû passer beaucoup de temps! Avec plaisir 🙂 ! Je passe énormément de temps à croiser des sources pour trouver le meilleur papier pour tel type de médium, le meilleur matos pour travailler, comme le faire ou l'aborder... Du coup, si je peux éviter un gros temps de recherche à d'autres, ça me fait plaisir ! 🙂 4 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 31 mai 2023 Hello bonne journée à tous 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina 1,873 Posté(e) 31 mai 2023 Hello 🙂 Je continue toujours 14 Citer Artstaion - Instagrame - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) Ca y est ! Je suis passée à la couleur sous Krita. 1h30. plutôt contente du résultat 😉 Modifié 31 mai 2023 par natalie_krita 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 31 mai 2023 voilà en 5h bon il est plus maigrichon 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) Bonsoir ☺️ Voilà pour moi aujourd'hui ✌️ Toujours sans croquis et direct au feutre fin, je trouve ça trop cool 😀 Bonne soirée ! Modifié 31 mai 2023 par Chesis 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 31 mai 2023 des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils... ah un oeil ! un oeil ? ah oui... des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des poils, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, des rides, 10 1 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 31 mai 2023 bon, c'était journée dessin aujourd'hui, encore 1h45 sous Krita 😉 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 31 mai 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) En mode rattrapage Modifié 31 mai 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggyzeed 1,477 Posté(e) 31 mai 2023 De belles progressions ici, de belles interprétations aussi ... voici la mienne prise au vol mais...pas trop le temps en ce moment et fatigue accumulée alors.... j'ai fini par laisser tomber... je finirais peut-être plus tard par reprendre 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 31 mai 2023 Portrait du jour bonjour. J'ai fait l'impasse sur les rides (je fais une overdose hahaha), et du coup, j'ai choisi une ref avec des locks bien sympas pour aller avec celle d'hier. En couleur! 15 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 31 mai 2023 Bonsoir tout le monde ! Le mois de juin arrive, et pour moi, ça signifie le début du travail en couleur ! 🤩 Pour ce mois-ci, ça sera crayons de couleur pour moi, et j'ai la chance d'avoir pu me procurer deux des meilleurs gammes dans ce domaine (Polychromos de Faber-Castell et Luminance de Caran d'Ache). Super hâte de m'y mettre ! 🔥 En attendant, voici votre petite réf pour demain ! Amusez-vous bien ! 🙂 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 31 mai 2023 Bonsoir. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,047 Posté(e) 31 mai 2023 J'ai enfin atteint les 100 portraits yessss !💪 Quel plaisir de revenir sur sa tablette graphique hehe Plus que 50 à rattraper 🙏 15 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 1 juin 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 1 juin 2023 Voici ma demoiselle smith en retard… 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour à tous voici mon portrait pour aujourd'hui avec un peu de retard 16 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 1 juin 2023 Hello. Bonne journée à tous. 👋😊 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Ouch Modifié 1 juin 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 1 juin 2023 Mais euuuuuuuuuuh! Une main, des cheveux, du maquillage, de la lumière... bon, j'ai fini par ben venir à bout quand même mais pfffffffff. 15 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Bonsoir 😊 Voilà pour moi aujourd'hui, dans la suite de mes dessins encrés sans croquis au préalable Un jour, j'aurai de meilleures proportions au visage 😂 Bonne soirée ! Modifié 1 juin 2023 par Chesis 11 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 1 juin 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 1 juin 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 1 juin 2023 20 min pour ce croquis rapide aux feutres. Ni temps, ni matériel aujourd'hui... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts