Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Bonsoir rapide 👋

Voilà mes études pour ce week-end !

Un gros kiff mais très chronophage à l'encrage mdr 

Mais j'ai vraiment adoré 💓

Bonne soirée !

IMG_20230604_221043.jpg

IMG_20230604_221241.jpg

Modifié par Chesis
  • J'aime 15

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! J'espère que le petit défi du weekend vous a plu ! 🙂 

On repart pour une nouvelle semaine de réfs, j'espère que vous êtes motivés ! 💪

Bonne semaine à tous !

156.jpg

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réf du Weekend et d'aujourd'hui.

Bonne journée à tous. 👋 😊

IMG_20230605_124114_edit_597845649502354.jpg

IMG_20230605_124239_edit_597928919766176.jpg

IMG_20230605_002445_edit_589148131800463.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Chaz a dit « Comme d'habitude de ce genre d'étude, sentez vous libre de coller le plus possible de la réf ou de vous en éloigner, en la rendant réaliste par exemple ! »

Nouvelle dans le groupe je crois que je n’ai pas bien compris le genre de l’étude demandée. Je pense que je suis à coté de la plaque car aucun de vous n’a traité le sujet comme je l’ai fait. Le mot réaliste m’a fait déraper.  

5.06.2023.jpg

  • J'aime 10


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CoCo-970

Salut à toi! 

Alors Chaz a dit cela uniquement par rapport aux études du week end, qui étaient dédiées au super héro pour le challenge 16. Comme les références de ce week end étaient déjà des dessins, tu as le choix de reproduire le dessin ou alors de le modifier pour le rendre plus réaliste, comme une vraie photo 🙂

je ne sais pas si mon explication t'aide ^^ 

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @CoCo-970! Non, tu n'as pas du tout dérapé, rassure-toi ! 🙂 Nous avons déjà fait certaines études de personnages de Disney ou d'anime japonais, et je propose systématiquement pour ce genre d'étude soit de refaire à l'identique ce que l'on voit (en gardant le chara design choisi par les créateurs), soit en le modifiant à votre sauce, en rendant la réf réaliste par exemple. Pour ce qui est de ce weekend, la plupart d'entre nous a fait une étude à l'identique histoire d'étudier le style comics, mais ton interprétation reste tout à fait correcte ! 🙂 Ne t'inquiète pas pour ça.

D'ailleurs, je nuance un peu ta réponse @Lyndoriel: vous avez tout à fait la possibilité de vous approprier tous les modèles que je vous propose en les stylisant. Par exemple, vous pourriez décider de faire une version manga, une caricature, une version minimaliste... Je ne vous limite en rien ! Cela dépend de ce que vous cherchez vous à étudier, et surtout, que ça vous amuse de le faire ! 😉 

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre réponse et vos explications qui m’ont permis de mieux comprendre le fonctionnement du groupe. Prise dans l’engrenage d’un portrait par jour je délaisse mes exercices du chapitre 9 !! Il va falloir que je m’absente quelques jours pour le terminer.😂


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoCo-970 a dit :

Merci à tous les deux pour votre réponse et vos explications qui m’ont permis de mieux comprendre le fonctionnement du groupe. Prise dans l’engrenage d’un portrait par jour je délaisse mes exercices du chapitre 9 !! Il va falloir que je m’absente quelques jours pour le terminer.😂

On sera là à ton retour ! 😉 

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce superman est albinos ?
enfin j'ai essayé d'en faire un albinos...
 

 

face-day155.thumb.jpg.f74556350bdf13c758091b32e7985b45.jpg

 

 

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ! Je preshot déjà, je vais accumuler pas mal de retard cette semaine avec tout le taf IRL... Mais bon, on fera au mieux ! 🙂 

En attendant, voici votre réf ! Et ne me remerciez pas pour le tilt de la tête, c'est cadeau ! 😛 

Have fun !

157.jpg

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230606_104916.thumb.jpg.8ff639e665363e1f87224d1445b4755d.jpg

Modifié par Alex
  • J'aime 11
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop.

Bonne journée à tous. 👋😊

IMG_20230606_122917_edit_612543836813726.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...