alkecesa 8,653 Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 19 heures, Chaz a dit : Bonsoir tout le monde ! Pour demain, une réf un peu particulière, j'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 Amusez-vous bien ! ooooooooh je la ferai demain, je vais me régaler, pile dans ma zone de confort hahaha Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 27 juin 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 27 juin 2023 Hé bonsoir ! Ma proposition du jour, ça faisait longtemps 🙂 11 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 27 juin 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 27 juin 2023 Bonsoir bonsoir ! Livraison de réf ! 🙂 Amusez-vous surtout ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Modifié 28 juin 2023 par Chesis 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 28 juin 2023 Bonjour bonjour ! Les crayons de couleur c'est super, mais ça prend un temps fou... Au moins j'apprends à kiffer les feutres à alcool avec un traitement plus stylisé 🙂 11 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 juin 2023 Et d'un! Au suivant! 12 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 28 juin 2023 Ma participation du jour ! 12 Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 28 juin 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 juin 2023 J'ai choisi la facilité pour rattraper mon retard récent... j'avoue! En pile 2h 12 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalie_krita 985 Posté(e) 28 juin 2023 Un peu de retard pour ma part... 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Allez je rattrappe mon retard aussi. Pas facile en ce moment... Modifié 28 juin 2023 par daff 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 28 juin 2023 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 28 juin 2023 Bonsoir tout le monde ! Votre réf pour demain est servie 🙂 . Have fun ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 29 juin 2023 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,565 Posté(e) 29 juin 2023 me revoici, j'ai pris à peu près 1h10 11 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 29 juin 2023 Hello. Je ne sais plus trop où j'en suis dans mes posts. J'ai dû Sauter 2 jours. Bonne journée à tous. 😊 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 29 juin 2023 Hey tous 🙂 Voici pour moi. Test de papier Ingres avec crayons de couleur... J'aime la technique, mais elle est vraiment trop chronophage. J'en ferai la review demain 🙂 11 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 29 juin 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 29 juin 2023 Bonjour à tous, Je viens de terminer le chapitre 10 et contente de vous retrouver. Entre deux exercices je me suis amusée à faire un portrait proposé sur le groupe avant que je n'en fasse partie. 12 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 29 juin 2023 Challenge buissonnier aujourd'hui! 13 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 29 juin 2023 Je voudrais vous poser une question. Le portrait de Ercwolf a une résolution de 1940px/2000. Mon portrait n'a que 1094px /1402. Pourquoi il y a une telle différence de taille à l’affichage entre les deux ? 1 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) il y a 54 minutes, CoCo-970 a dit : Je voudrais vous poser une question. Le portrait de Ercwolf a une résolution de 1940px/2000. Mon portrait n'a que 1094px /1402. Pourquoi il y a une telle différence de taille à l’affichage entre les deux ? C'est une fonctionnalité d'affichage @CoCo-970 : après avoir cliqué sur "choisir les fichiers..." l'image se charge, et en passant le curseur sur "images envoyées" un lien "insert" s'affiche... Tu cliques sur "insert"... et une fenêtre s'ouvre avec l'image, il faut double-cliquer sur l'image et une nouvelle fenêtre s'ouvre : Et là tu peux redimensionner ton image... en général, si tu mets 650 pour la largeur c'est amplement suffisant... puis tu cliques sur le bouton "mise à jour" de cette fenêtre... et là tu peux "envoyer la réponse" comme d'habitude... J'avoue en écrivant cette réponse ; je me rends compte que ce site est une usine à gaz... faudrait peut-être simplifier cette manip @Yoann... MDR... Enfin, quand tu as l'habitude ca ne pose pas de problème... Modifié 29 juin 2023 par Ercwolf 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 29 juin 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts