Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Et voilà celui d'aujourd'hui avec la tablette et un nouveau test de brush 😉 

image.jpeg.e61ded54571db150395b65ccc4c2f690.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ce dimanche. Bon il serait peut-etre temps que je fasse l'exercice hebdo

Jour15.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h15 pour celui là... faut dire que j'ai passé pas mal de temps à gérer les couleurs, mais apparemment, j'y arrive mieux qu'avec les peaux pâles... et les mixer brushes, c'est la vie, si si!

015b.png.6c23e3e38caa8adcf1464fbd939a1272.png

  • J'aime 17

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! 

Superbe la photo de la ref d'aujourd'hui ! Les couleurs sont dingues. Vous avez fait de superbes portraits 😉  Le niveau monte !!!

Vous l'aurez compris je poste mes études avec 1 jour de retard. Voici mon étude du 14-01.

J'ai galéré avec les proportions. Pour la 1e fois j'ai mis direct les aplats de couleurs sans faire de croquis puis j'ai ajouté progressivement les détails.  Je ne maitrise pas cette technique, à retravailler 💪 Donc la pauvre à une tête trop grosse et un menton trop volumineux. Je pourrais facilement corriger cela via Ps mais je préfère laisser mes erreurs pour mieux voir mes réussites futures!  

Bonne soirée les Amies.s🙋‍♀️

 

sketch 14-01-23.png

  • J'aime 11

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir tout le monde 🙂 Je prends un peu d'avance sur la réf ce soir parce que j'ai un mal de crâne du diable et que je vais répondre à l'appel de mon petit lit du coup 🙂 .

Un grand grand bravo à vous tous pour vos portraits, on voit déjà quelques traits plus assurés, de meilleurs proportions... et on est que le 15 janvier ! On va tous pouvoir se reconvertir à la fin de l'année je crois.

Alors alors, pour demain, on va continuer sur cette histoire de colorimétrie particulière, mais version madame et angle du visage carrément moins relou 😂. J'espère qu'elle vous plaira !

Amusez-vous bien !

016.jpg

Modifié par Chaz
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà celui du jour. J'aurais peut-être pas dû essayer de rattraper mon retard vu le résultat. 😂

M'enfin, au moins je l'ai fait. ça aura été une journée productive, je suis  contente. ☺️

 

15 portrait 15 janvier 2023.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F9FC81EC-F52B-4808-AE2B-E95DA419B5A7.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin j’ai fait du Aïe-Level 😂

1 heure : c’est la limite maxi que je me fixe , quand le chrono sonne, c’est « levez les crayons et rendez votre copie »

1D96FC1B-7920-4DBB-8EDB-2F5242FF67BF.jpeg

Modifié par m100
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portraits d'hier et d'aujourd'hui !

J'ai vraiment hésité à me lancer dans la couleur n'étant pas très doué avec. Finalement je suis plutôt content du résultat !  Je me rend compte que mon processus n'est vraiment pas bon. Je me perds dans de nombreux calques et ai du mal à m'organiser logiquement. Je m'étais initialement interdit d'utiliser la pipette mais j'ai fini par céder tant mes couleurs étaient éloignées de celles d'origines. J'ai un gros travail à faire à ce niveaux.

365Portraits_J15.jpg

365Portraits_J16.jpg

Modifié par Moro
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire le portrait du 15 et je profite d'un congé pour rendre celui du jour. J'ai pipeté les couleurs et je me suis plutôt attardé sur les proportions que j'ai eu un peu de mal à corriger. La bouche est mal placée entre autres. C'est fou comme ce genre de couleurs fausse notre perception ! 

 

P15.png

  • J'aime 12

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Pas dans coup pour celui-ci... dommage il m'inspirait bien 😞

 

20230116_125357.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle étude je trouve

ca t'oblige à poser une grosse pate saturée, puis à gérer un "terminator" de malade...

mais trop cool

face-day016.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! 🙂 

Petite annonce pour commencer : Nous avons notre propre section dans le Discord dorénavant ! Notre secte famille grandit ! 🥳Je créerais tous les jours un nouveau fil pour poster la référence du jour.

Et voici pour mon portrait du jour ! Je l'ai fait un peu loucher la pauvre, et on m'a aussi fait remarquer mon oreille un peu petite. Damned ! Mais je me sens de plus en plus à l'aise à placer les éléments sur le visage. Ca progresse ça progresse 👀

A tout à l'heure pour la réf de demain et bravo à tous pour vos portraits !

016.jpg

  • J'aime 10

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

bon le deuxième je l'ai fait vite fait je suis déjà fatigué 😅 mais pourquoi c'est toujours quand je prend la photo que je vois tout les défauts? le premier il a une tête toute allongée et pourtant j'ai pris mon temps 

PXL_20230116_135004952.jpg

PXL_20230116_135020000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de 16! Pas ma meilleure, mais demain est un autre jour!

 

016b.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici le 16! pas eu le temps  de mettre de la couleur. j'ai ajouté de la couleur 🙂

dps_16.jpg

dps_16c.jpg

Modifié par CdricBOURGON
  • J'aime 10

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours je mets des coupes et non des coeurs lorsque je trouve que le dessin est top et je viens de m'apercevoir que ça voulait dire "MERCI". Ah mais pour moi ça signifiait Waouh ! J'étais complètement à côté en fait

 

  • Merci ! 1
  • Haha 3

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalys a dit :

Depuis 2 jours je mets des coupes et non des coeurs lorsque je trouve que le dessin est top et je viens de m'apercevoir que ça voulait dire "MERCI". Ah mais pour moi ça signifiait Waouh ! J'étais complètement à côté en fait

 

Je fais pareil (tout en sachant déjà que le sous titre est merci) je trouve ça plus visuel de mettre une coupe si je kiffe le portrait 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...