Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Merci pour tes retours pertinents @poltu ! J'espère que c'est un peu mieux. C'est vrai que j'ai eu du mal sur celui-ci. Pis comme dit, je dessine pas non plus dans des conditions optimales au boulot, sans vouloir me chercher d'excuse bien sûr, (mais ça m'occupe et me fait gagner un peu de temps, c'est pourquoi j'essaye malgré tout).

18.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 18. J'ai dû mettre un peu plus d'1h. J'ai pris un peu de temps pour les cheveux que j'arrive pas à faire vite et pour travailler mon geste pour faire de belles courbes parce que j'ai un peu tendance à faire des p'tiots traits partout. Du coup suis pas du coup dans la caricature... Comment ça on dirait pas ! 😳😆

IMG_20230118_194743_edit_368979700210441.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on m'a proposé une modif (merci @poltu )  au niveau de la bouche, je me suis exécuté...
en utilisant "fluidité"... et comme j'y étais j'ai replacé le nez au bon endroit... toujours avec fluidité...
et pourquoi on ne corrigerait pas ? pourquoi pas.

face-day018b.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je commence le défi aujourd'hui alors j'espère que je continuerais.

En une vingtaine de minutes :

image.thumb.jpeg.ee7afaad5e86cdc162f6b38120c035b7.jpegimage.thumb.jpeg.830b3c96746e6b1cacfa40c02fc23c6f.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cle, bienvenue parmi nous ! Tes portraits sont super cool, fidèles aux modèles, j'aime beaucoup ton coup de crayon, c'est inspirant, J'espère en voir d'autres prochainement ! =p Si tu arrives à avoir ce rendu en 20 minutes, franchement, ça doit être jouable de nous rejoindre pour cette aventure. Mais ne te mets surtout pas la pression, fais-les quand/si tu as le temps et l'envie. A très vite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avec beaucoup de retard mon Danny de Vito avant que je prenne le temps de regarder vos réalisations 

 

P17.png

  • J'aime 13

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amies.s et bienvenue aux nouvelles.aux !!! 

Trop cool de voir que de nouvelles personnes rejoignent l'aventure 🙂

Etude du jour faite 💪Bon j'ai dépassé l'heure, 1h45  mais je commence vraiment à apprécier faire ces études en colo, c'est hard pour moi mais c'est dingue la technique que j'apprends en si peu de temps ! Avant de mettre les aplats de couleurs j'ai fait un croquis pour structurer les formes, j'avais déjà testé sans croquis sur l'étude du 14-01 mais ce n'était pas concluant (tête trop grosse et yeux à 10 km du nez). 

Apprentissage du jour: faut vraiment que j'apprenne à faire les cheveux car je suis nul 😅

Bonne soirée les Artistes 🙋‍♀️

sketch 18-01-23.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 2

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous en bienvenue aux nouveaux arrivants 😍! On sera une armée de pote-raitistes pro à la fin de l'année. Bravo à tous pour les portraits du jour ! Pour être sincère, je ne m'attendais pas à ce que les progrès se perçoivent aussi vite, et pourtant... c'est bluffant ! Félicitations ❤️ .

Pour coller un peu à l'exercice hebdomadaire sur le thème des Mayas, @allister-vinrisa eu la bonne idée de me suggérer de vous transmettre des portraits de personnes sud-américaines. Ca peut être intéressant pour ceux qui veulent se lancer dans ce petit défi ! (D'ailleurs, je vous y encourage fortement, c'est l'occasion de sortir de notre zone de confort avec un thème super sympa !)

Du coup, je vous présente le monsieur de demain ! 😉 J'espère qu'il vous plaira.

Amusez-vous bien !

PS : Merci à @Ercwolfpour la photo en meilleure résolution ! 🙂 

 

019.jpg

Modifié par Chaz
  • J'aime 5

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28EDA2CB-01E4-4226-8E79-9911856A7939.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Pas trop de pote-raitistes matinaux par ici 🙂 

De mon côté, voilà qui est fait ! 🙂 J’ai trouvé ce visage particulièrement intéressant à dessiner. Je lui ai fait des yeux un peu trop grands, mais je pense avoir réussi à tirer les infos principales ! 🙂 

A ce soir !

10AE4E9A-1BEF-41A5-A2B2-7020D13CC16D.jpeg

Modifié par Chaz
  • J'aime 15

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les matinaux 
Je ne sens pas vraiment de progression de mon côté.... Ca va venir 🤞
 

portrait j19.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête au bout d’une heure, le côté positif, c’est que j’arrive un tout petit peu mieux à tenir le stylet 😁 pour le négatif…on verra demain 😂

D6952A52-0F76-4CD7-9A24-188B9BA0CAA5.jpeg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le 19, bonne journée tout le monde!

dps_019.jpg

  • J'aime 15

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ?

J'ai expérimenté un peu pour le portrait du jour. J'ai encore placé mon œil gauche trop bas.😅 Mais je suis assez satisfaite du résultat.

Vous me donnez envie de tester du dp, mais je me sens pas encore capable de faire un portrait avec du blending (même sans forcément de la couleur) en 1h (pis j'aime bien avoir le support papier en "témoin" physique de mon boulot/évolution). Je testerai peut-être quand j'aurai repris un peu mes marques avec la tablette. Je m'en vais corriger mes exos sur ce pas d'ailleurs ! 💪

19 portrait 19 janvier 2023.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Voici mon dessin du jour, réalisé aux crayons de couleurs et aux pastels.

Portrait190123.thumb.jpg.acc5beb800c23b833f90e939cbc54fc5.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le mien. Quand je l'ai vu je me suis dis que ça aller être compliqué... pas manqué !!! J'ai bien galéré.  @yurinomai et @poltu vos portraits sont top !! Surtout au stylo !! :0 

 

20230119_131649.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h10 à cause de... des détails des vêtements... du nez... de la bouche... du menton... bref...
dur cui-là

face-day019.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah je suis en retard mais j'essaie de rattraper ça ! Je tente un rendu presque tradi que j'aime bien, ça donne plus de vie. Je posterais celui du jour avec celui de demain.

2035002190_portraits4.thumb.png.e6a0ecd10766d864717917b0f15ba0e6.png

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...