Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

plus compliqué ce portrait je trouve

j'ai pas voulu dessiner les dents, je sais pas expérience que ça peux faire bizarre :s

portrait1901.jpg.b575fd5bdb482c027851218043284426.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retard, je me suis cantonnée à 30 minutes

le portrait d'aujourd'hui vient, après la pause tarte aux pommes !

mac_dutchman-365_Portraits_2023 (18).jpg

Modifié par mac
  • J'aime 16

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retard, voilà mon portrait du jour 17, même si techniquement je suis plus partie sur une étude que sur un speedrawing 🙂 mais je suis contente ça m'a permis de bosser le blending et le dessin des cheveux 😄

Pour les prochains jours, j'essaierai d'être un peu plus rapide et mois aller dans les détails 

 

Portrait_J_17_LSpellweaver.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les courageux portraitistes. M'étant connectée sur la vidéo de Prokko, j'ai constatée qu'elle est en anglais. Pour ceux qui, comme moi, auraient du mal à suivre, je recommande les vidéos de Marc  Laisné (art-venture), en français, sur la méthode Loomis notamment, ainsi que le dessin des yeux , du nez, de la bouche, et de l'oreille, en tenant compte de la 3e dimension. Ces vidéos sont sur You tube.

Bon painting à tous !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup plus d'une heure pour celui là... mais vu que question concentration c'est pas ça aujourd'hui, je l'ai fait en 5 ou 6 séances, tranquillement, en m'arrêtant quand je sentais que je partais un peu. Il m'a servi de fil rouge hahaha. Bref, j'en ai profité pour étudier la lumière, vu que c'est le sujet du chapitre des cours sur lequel je suis, et c'était intéressant, j'ai compris plein de trucs...

 

019b.png.6cd4781e63727eb4abd22d3ae2e1b6a7.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir tout le monde ! Encore des nouvelles têtes qui nous rejoignent, c'est fou. J'aurais jamais pensé que ça intéresserait autant de monde, ça me rend très heureuse de partager ça avec vous ! 🙂 

Même si ce monsieur vous a donné du fil à retordre, sincèrement je suis impressionnée par les rendus. Bravo à tous ! 🙂 

Aujourd'hui, ça va être le tour d'une madame sud-américaine, mais aussi... Un premier sourire ! J'espère que les dents nous donneront pas autant de sueurs froides que celles du crâne 😛 .

Amusez-vous bien !

020.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah il me tue comment il est moche T_T en plus il m'a pris 40 min au lieu de 30, j'ai pataugé à mort 

enfin ça m'aura fait rire 😄

 

1908292703_mac_dutchman-365_Portraits_2023(19).jpg.143e2d65b7eaaf69a28e27947b1d6c62.jpg

  • J'aime 15

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, aude_ferlet a dit :

@Ercwolftu as posté l'original 😁

Oui, il a posté une version en meilleure résolution 😉 

Bonjour bonjour tout le monde ! Si dur ce sourire 😅on va se garder les dents pour plus tard hein ! 😂

Je n'ai pas réussi à rendre compte de ses yeux bridés, aucune idée de pourquoi. C'est le portrait sur lequel j'ai le plus galéré depuis le début de ce défi... Vraiment trop dur haha. Mais intéressant néanmoins 🙂 . Et vu qu'on est le 20 aujourd'hui, je m'en vais compléter ma petite planche !

Hâte de voir vos versions ! 🙂 

020.jpg

  • J'aime 15

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accumulé pas mal de retard ces derniers jours du coup je rattrape tout d'un coup !

J'ai ne suis vraiment pas satisfait du portrait d'hier alors que la photo est superbe ! Je la garde sous le coude pour la refaire à nouveau.

365Portraits_J17.jpg

365Portraits_J18.jpg

365Portraits_J19.jpg

365Portraits_J20.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voici le portrait du jour. Pas évident les dents et les traits du sourire.  Finalement j'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas trop appuyer leur détails 

 

20230120_124831.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Portrait non terminé car je ne veux pas y passer trop de temps. Les croquis en tradi me prennent 30 min mais là j'ai largement dépassé l'heure.
Les visages que tu nous proposes @Chaz sont magnifiques! 

portrait j20.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon dessin du jour, réalisé aux crayons pastels. 

Portrait_200123.thumb.jpg.fdef208d27f4127de48a94eb4ca73a29.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 20, un jour sans grande conviction 😉 La ressemblance est partie en voyage...

dps_20.jpg

Modifié par CdricBOURGON
  • J'aime 12

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets juste une remarque générale : certains upload leur travail en haute qualité, et l'affichage automatique est immense et peu lisible. pourriez-vous svp, pour faciliter le visionnage, insérer votre image dans votre post puis double-cliquer dessus ? vous aurez ainsi accès à des options qui permettent de redimensionner l'image affichée.

merci à vous, on ne laisse pas refroidir les stylets et les crayons !

 

Scene.thumb.png.ceceacb715d05992cd2455ffe63e8e7d.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 5

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila! beaucouuup trop de temps passé à autre chose que le portrait en soi... mais bon, voila... et son oeil droit n'est pas bon non plus, mais stop! Au suivant!

020b.png

Modifié par alchecesa
  • J'aime 12

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EC5E7C2F-FBC3-4BDE-8BC2-BCE84A02749E.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Les Amies.s !

Vous tenez bon ! Bravo à toutes et tous pour vos portraits du jour 🙂 Pas facile de faire tous ces vêtements!  et Dessiner des dents, on peut vite faire un sourire de Jaquouille à nos pauvres ref 😅

Voici mes études du 19 et 20/01 fait cet après-midi. J'avais peu de temps alors je les ai fait en sketch. 

Merci @mac pour l'astuce pour porter les études 😉

 

Bonne soirée 🥳

1126472223_sketch20-01-23.png.81e429eec335d8b8db1cdf37aa3b3271.png

 

sketch 19-01-23.png

Modifié par Bonnie
  • J'aime 10

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 35 min, toujours pas assez aguerrie pour faire quelque chose de convainquant, mais -meh-

au moins, j'ai rattrapé mon retard !

 

292998234_mac_dutchman-365_Portraits_2023(20).jpg.4faabd777331b8f9ca5a595ec57435d8.jpg

  • J'aime 9

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...