poltu 13,883 Posté(e) 25 janvier 2023 @cle vraiment beau ce portrait ! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 25 janvier 2023 Portrait du jour! Pas facile faciles ces nuances subtiles!! 18 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 25 janvier 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 25 janvier 2023 dur dur les couleurs sur le visage ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 25 janvier 2023 Bonsoir à tous… just in time 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 25 janvier 2023 Bonsoir tout le monde ! Bravo pour cette nouvelle journée de portraits 💪on repart une nouvelle fois ! Je sens que les amateurs de colo vont m'adorer. 🤭 Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 25 janvier 2023 aba j’ai oublié de poster, dis donc. 12 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 25 janvier 2023 Un peu en retard mais voici ma participation pour le jour 25 !! 21 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) A l'arrache 25' avant d'aller au lit, jour 25 Modifié 26 janvier 2023 par poltu 13 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Modifié 26 janvier 2023 par Arno 15 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 26 janvier 2023 Un problème de cadrage? hein, où ça? 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 26 janvier 2023 J'ai rattrapé tout mon retard ce matin yeees Bonne journée à vous ! 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 26 janvier 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour voici le 26! j'ai l'impression d'avoir un peu mieux réussi 😜 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,104 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour bonjour ! Déjà pas mal de portraits ce matin, c'est super 👏 A mon tour ! Elle était pas simple cette dame. J'ai essayé de me concentrer pour bien incliner son visage, mais j'ai pas réussi à le chopper comme il faut >< Je ferai mieux la prochaine fois. A ce soir ! 😉 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 26 janvier 2023 Hello ! Voici les jours 25 et 26 en 1h chacun, très sympa les sujets et surtout difficiles ! J'ai essayé de faire sans croquis pour le 2e. J'ai du mal avec les cheveux, je me note qu'il faut que je m'entraîne plus la dessus 19 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 26 janvier 2023 Je rattrape mon retard des 3 derniers jours, portraits aux pastels à l'huile ou au crayon sanguine. Je me suis bien amusée à les dessiner. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Salut à tous. Grosse galère pour moi ce portrait !!! Modifié 26 janvier 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Si ça vous intéresse, j'ai trouvé ce livre à la librairie dernièrement, il est vraiment très bien fait. Et si l'anglais ne vous fait pas peur, sa version ebook n'est pas cher. Modifié 26 janvier 2023 par sagi 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 26 janvier 2023 Hello. Le numéro 26. J'essaierai de faire ceux de la semaine dernière. Un truc est sûr, j'aime pas faire les cheveux. Faire de jolies courbes ! C'est un peu comme quand j'essayais de danser avec grâce. Aie aie aie. 😄 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 26 janvier 2023 Jour 26 !! Trop contente d'avoir pu travailler sur ce genre de teintes de peau !! 18 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 26 janvier 2023 Je voulais faire des 30'... résultat : 1h30 pour celui-ci... le temps que je trouve comment rendre les taches de rousseur... puis les cheveux... bon bé... sinon, j'ai enfin compris le conseil de Spartan : faut DEZOOMER régulièrement Sauf que j'ai compris après l'avoir bouclé... dézoomer c'est aussi important que flipper ... tu vois toutes les erreurs... Là j'ai foiré le rapport entre le menton/machoire et le nez... dézoomer... mais faut y penser ! pendant le painting (et pas après )... 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 26 janvier 2023 Hello !! Très sympa comme challenge ! Je vais sûrement pas pouvoir faire les 365 jours, mais je vais essayer d'en faire au moins un par semaine !! Dommage de pas avoir été là dès le début, mais me voilà ! Je viens de terminer en un peu moins d'une heure, je vais pas pousser de ouf mais je vais essayer de sortir quelque chose d'assez potable quand même. D'ailleurs faut vraiment que je m'entraîne à travailler les cheveux un jour :') 16 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 26 janvier 2023 Très cool tout ça ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 883 Posté(e) 26 janvier 2023 J'avais du retard mais je viens de rattraper les 3 dernier aujourd'hui, je suis content ! 🙂 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts