m100 3,883 Posté(e) 1 février 2023 Je poursuis avec ardeur mon oeuvre maléfique de mochisation du monde… Et ce n’est qu’un début 😂 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 1 février 2023 Number 31 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Portrait du jour 20 min. Modifié 1 février 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 1 février 2023 Je vais essayer de tenir ce rythme de dingue. Bravo à tous les participants ! Ca fait plaisir de voir la communauté si motivée ! Le process : https://www.twitch.tv/videos/1724876284 Le résultat : 19 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 1 février 2023 Trop contente de voir une de tes participations @Yun77! 😍 Et j'aime trop cet effet avec des yeux nets et le reste de plus en plus flou ou sketchy. Je m'y essayerais à l'occasion 🙂 ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Bonjour, voici le premier du mois! #32, en publiant, je me rends compte que j'ai un souci avec les cous, trop long ou trop large! J'aime beaucoup voir les différentes interprétations et techniques utilisées pour vos portraits, bravo!👍 Modifié 1 février 2023 par CdricBOURGON 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Premier jour du mois, c'est partiiiii ! 💪🤩🔥 @ChazSympa cette idée de crayon au charbon. Je connais tellement rien en outils tradi... Je galère déjà à utiliser un crayon gris. Ahaha. Modifié 1 février 2023 par yurinomai 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 1 février 2023 Et voilà pour moi. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 1 février 2023 Présente! 20 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 1 février 2023 un angle assez compliqué je trouve 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Je suis comme le lapin d'Alice, toujours en retard. Voilà mon portrait du 31 et un de plus ! J'avais l'impression de peindre Ian Mc Kellen Modifié 1 février 2023 par kalys 16 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 1 février 2023 Rattrapage #23 et #24. Me reste plus que le #25 et le #20. Mais j'suis pas motivée pour le #20. J'sais pas pourquoi mais j'l'ai me pô. 🙃 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 1 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 1 février 2023 Bonjour à tous ! Je vous rejoins avec un mois de retard (ne remettez jamais au lendemain, les enfants. Le lendemain, si on n'y prends pas garde à vite fait de se transformer en mois suivant ! C'est flippant 😕) Alors je profite du début du mois pour me jeter dans la mêlé ! J'ai pas regardé toutes les participations (32 page ?! vous êtes des dingos !) mais j'en ai vu assez pour voir la bonne ambiance et la motivation ! Allez, je commence demain 😁 Bon courage à tous ! 6 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, kalys a dit : J'avais l'impression de peindre Ian Mc Kellen Mais oui ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à voir une ressemblance ! 😛 il y a 37 minutes, Rezrezrez a dit : Allez, je commence demain Bienvenue dans la secte ! (A Yun aussi d'ailleurs) Ploup' (la personne âgée/Mc Kellen était plus dure) : Modifié 1 février 2023 par AnonGMI 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 1 février 2023 coucou, petit retour au DP, en 45 min 🙂 mac_dutchman-365_Portraits_2023 (32).mp4 18 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 1 février 2023 allez j'aime bien ce portrait, je le fais aussi, au crayon cette fois. 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 1 février 2023 Je teste des choses ... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,080 Posté(e) 1 février 2023 Bonsoir les pote-raitistes ! Comment s'est passé ce premier jour de février ? 🙂 Comme la réf d'aujourd'hui n'était pas très marquée en ombres, je prends le contrepied ce soir avec celle-ci. J'espère qu'elle vous plaira ! Amusez-vous bien ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 1 février 2023 Allez ça part en rattrapage du challenge en tradi parce qu’au rythme de deux portraits en DP en un mois je ne vais clairement pas en voir le bout sinon 😅 trop peu de temps à accorder au DP en ce moment 🥲 J’ai donc repris de J1 à J4, suite prochainement (on dirait un teasing Netflix) 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 1 février 2023 Portrait du jour 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 1 février 2023 Bonsoir les Portraitistes ! Je vois qu'il y a des nouveaux !!! Bienvenues à Vous!! J'ai du faire une petite pose sur mes études par manque de temps et j'avoue un peu de motivation. Ce soir je me suis enfin motivée à rattraper mon retard 🥳 Voici mes études du 25 janvier au 1e février . Bonne soirée à vous 🌞 17 1 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 1 février 2023 On attend la suite des épisodes Tchewi... sinon j'ai trouvé une version plus grande ici : et/ou une version enhanced ici : 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 2 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 2 février 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts