Arno 14,083 Posté(e) 2 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 février 2023 (modifié) @Chaz C'était un Crow et il s'appelait Man Wolf. Voici ma participation pour ce soir 🙂 Modifié 2 février 2023 par gom 16 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Compliqué cet angle pour moi. Modifié 3 février 2023 par aude_ferlet 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 3 février 2023 Il y a 12 heures, Ercwolf a dit : moi aussi, un jour, quand je serais grand, je ferais aussi des croquis de malade en 15'... Quand on voit ton résultat en valeur en 30’ tu n’as clairement pas à rougir de mon post, je trouve ça tellement plus dur en valeur !! Donc franchement gg à toi !! et petite précision j’arrive aussi à faire des temps plus courts que je travaille sur un format A5, donc trois portraits sur une petite feuille c’est plus accessible pour travailler plus vite 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 3 février 2023 Bonjour les amis ! Déjà des motivé-e-s ce matin à ce que je vois 🔥Félicitations ! De mon côté, je continue mon aventure au crayon à charbon et mes valeurs, et clairement j'aime vraiment beaucoup. J'ai juste un peu de mal à correctement manipuler ce crayon pour le moment, parfois la sensation sur le papier me donner l'impression que je suis en train de le gratter avec un caillou et c'est très désagréable, je dois certainement mal le tenir. M'enfin, j'ai un mois pour m'y faire 🙂 Mois prochain : Papier orange, sanguine et crayon blanc ! Voici mon portrait du coup ! Bonne journée à vous 🙂 19 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 3 février 2023 Étude du jour ! Bonne journée tlm ! 23 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 3 février 2023 @Chesisouh là tu as assuré(e)? grave sur ce coup, magnifique portrait. 2 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 3 février 2023 Portrait du jour ! Excellente référence photo encore une fois ! Merci @Chaz 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Jour 33... Modifié 3 février 2023 par poltu 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 3 février 2023 Bonjour tout le monde ! voici le numéro 34! je ne mets pas le temps que je passe dessus, c'est énorme!!!!!! 😜 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Avec un jour de retard, je fais celui du jour de suite! Modifié 3 février 2023 par alchecesa 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 3 février 2023 Mais vous faites des trucs impressionnants ! J'ai trouvé dur aujourd'hui et j'aime moins le résultat. process : https://www.twitch.tv/videos/1726843920 Résultat : 19 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 3 février 2023 J’accuse aussi un léger retard… 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestick 125 Posté(e) 3 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Bonjour ! Le portrait du jour. Un peu moins le temps aujourd'hui. Je commence à développer des douleurs à la nuque, au secours. Modifié 3 février 2023 par yurinomai 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aastorm 463 Posté(e) 3 février 2023 Voici mon dessin (quel galère le nez. ) 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 3 février 2023 Me voilà à jour… 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 3 février 2023 #34 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Allez on continue !! Modifié 3 février 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 3 février 2023 Portrait du jour aux pastels à l'huile 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 3 février 2023 Etude du jour. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 3 février 2023 Etude du soir ^^ Rapide et efficace, mais sans valeurs. 16 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 3 février 2023 Rattrapage #25. Me reste plus que #20. 😊 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Jour 34! Ça y est j'ai repris le rythme !! Bravo à tous ... c'est magnifique !!! Modifié 3 février 2023 par poltu 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 3 février 2023 Les miens ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts