sagi 6,342 Posté(e) 4 février 2023 Dessin du jour, il n'était pas facile 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 4 février 2023 J'ai adoré le faire celui ci ^^ Merci @Chaz ! Pas eu le temps de me pencher sur le décor, d'ailleurs je pense qu'il aurait fallu démarré par là. Bravo à tous ! Je mets plein de like partout tellement ça bosse dur X) Process : https://www.twitch.tv/videos/1728140046 Résultat : 20 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Spéciale dédicace pour @Chaz Modifié 4 février 2023 par etictac 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Alors moi et les elfes, on n'est pas trop copains... et moi et les blonds non plus... et les peaux pâles c'est pas mon truc... mais comme c'est l'anniversaire de @Chaz , j'ai tout donné... voila... peux pas faire mieux... la bouche ne va pas, la colo est pourrie et un yeux est trop grand... mais bon, ras les couettes! J'ai mis un peu moins de 4h, et c'est bien parce que c'était pour Chaz hein.... mais pfiou, les elfes... Modifié 4 février 2023 par alchecesa 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 4 février 2023 « Un jour mon ancêtre Gurdil… » ( à chanter à tue-tête avec une voix avinée) 😄 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) je me suis prêté au jeu...l'exercice est formateur, mais faut pas que je m'attende à des chefs d'oeuvre 😉 Modifié 4 février 2023 par gom 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 4 février 2023 #35. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) pour Chaz j'aurai voulu le pousser bien loin celui-ci, mais ca va pas être possible, donc 30 mn et je crois que ce sera la même sauce durant tout ce mois (si j'arrive à tenir... lol...) Modifié 4 février 2023 par Ercwolf 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Jour 35! Ah!! Il m'a donné du mal celui là !! Hehe presque 1h et j'ai pas vraiment réussi à l'avoir !!! Modifié 4 février 2023 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 4 février 2023 Bonsoir les amis ! Pardon pour le retard, c'était soirée d'anniversaire ce soir 🙂 . Et merci pour toutes vos dédicaces d'anniv, ça me touche énormément ❤️ Vos portraits sont superbes ! Vous avez bien fait honneur à Thranduil. 🙂 On continue alors sur ce weekend spécial elfe avec la belle madame, j'ai nommé Arwen ❤️ . J'espère que cela vous plaira ! Amusez-vous bien ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 5 février 2023 Bon... J'ai culpabilisé alors j'ai voulu faire le portrait avant d'aller me coucher. Bah vu le résultat, la prochaine fois j'attends le lendemain 😅. Pardon Thranduil-sama ! 💔 A demain pour vos super portraits ! 🙂 17 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 5 février 2023 @Chaz forcément ! après l'anniversaire ^^ Les proportions sont pas si mal que ça, juste la bouche qui me fait pas mal tiquer, mais bon en tradi moins le droit à l'erreur aussi. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 5 février 2023 Bon dimanche à tous ❤️ 20 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 5 février 2023 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 5 février 2023 Mais que vos dessins sont beaux ! Allez un P33 pour moi ! J'ai essayé de travailler au lasso et d'adoucir tout ça à la fin. Impossible d'éviter le strabisme sur celui là ! 15 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Merci @Chazpour ce WE elfes😉 Modifié 5 février 2023 par etictac 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 février 2023 #36 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 5 février 2023 Trop bien vos Arya, elles sont tops ! On sent les progrès c’est cool ☺️ Nouvelle planche de rattrapage pour moi, j’ai adoré le 21 et le 23 mais je me suis un peu cassé les dents sur les proportions de la 22 que j’ai trouvé beaucoup plus dure. Allez j’y crois je me rapproche de vous ! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Jour 36! Bon dimanche à tous, on a fait 10% du challenge !!! Hehe Modifié 5 février 2023 par poltu 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 5 février 2023 Le dimanche , c’est deux manches 😃 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) @m100 ça va venir. Tu tiens quelques choses au niveau des teintes...par contre travaille peut être la forme globale avant de faire les détails... c'est la forme sur quoi les détails reposent et qui donne un rendu juste... Par contre la forme demande d'être précis car ça modifie le rendu ... exemple j'ai modifié l'angle de la mâchoire et sa courbe sur ce dernier portrait. Modifié 5 février 2023 par poltu 9 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 5 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Salut à tous ! J'ai bien bien aimé bosser sur ce portrait. Après j'ai pas réussi à mettre l'angle qui va bien sur son œil droit. Et bon anniversaire @chaz avec un petit jour de retard 😉 Modifié 5 février 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,063 Posté(e) 5 février 2023 Hihi merci @daff! 🥰 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 février 2023 @Chaz hey! Bon anniversaire aussi ! 1 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts