kalys 9,743 Posté(e) 5 février 2023 Flûte j'avais zappé ! Bon anniversaire @Chaz avec du retard comme pour mes dessins. Et un P34 en cadeau (le dernier pour aujourd'hui) 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 5 février 2023 il y a 2 minutes, poltu a dit : @Chaz hey! Bon anniversaire aussi ! C'est gentil merci beaucoup ! 🥰 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 5 février 2023 Haha pas de souci @kalys, merci beaucoup 🥰 Voici le portrait du jour pour moi ! Comme quoi, si je dors un peu avant, ça donne tout de suite mieux 😂. Par contre, je suis de moins en moins convaincue par le crayon à charbon. Je sais pas si c'est mon crayon qui est de mauvaise qualité (pourtant pas...) ou quoi, mais parfois, alors que j'applique la même pression, plus aucune teinte ne sort et je ne fais que gratter la surface du papier. Si je tourne un tout petit peu la mine ça repart, mais c'est un petit peu relou. Je vais tout de même finir le mois avec ce médium histoire de voir si c'est juste moi qui le manipule mal, mais bon... On verra bien. A ce soir pour la réf ! 🙂 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 5 février 2023 Dessin du jour, pastels à l'huile (environ 1h15 min) 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 5 février 2023 allez, un truc propre pour Arwen : 17 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) La malédiction des elfes est levée!! Je suis plutôt contente du rendu de celui-ci... après le cauchemar d'hier... Modifié 5 février 2023 par alchecesa 20 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 19 heures, gom a dit : je me suis prêté au jeu...l'exercice est formateur, mais faut pas que je m'attende à des chefs d'oeuvre 😉 T'inquiète, ça va venir. Tu maîtrises déjà carrément les proportions. Tu travailles direct en masse n'est ce pas? Si tu en fait régulièrement tu auras un process et tu pourras approfondir de plus en plus apporter de plus en plus de détail et améliorer le blending dans le temps imparti! là, il est déjà super cool. Y'a le principal. Me suis pas encore coller au DP pour cet exo, mais suis presque sûre de ne pas arriver à ça en 1h. J'ai tendance à me perdre dans les détails. Et comme je n'ai pas beaucoup d’entraînement en DP.....😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Le 2/3/2023 à 11:15 PM, cle a dit : Je suis vraiment FANA de ton rendu. 😍 J'aime bien cette façon de gérer tes ombrages. C'est fouillis et c'est ce qui lui donne toute sa dynamique. Tu utilises de l'encre à l'alcool? ça donne l'impression d'être assez opaque pour passer par dessus le noir. Et le blanc c'est une sorte de blanco c'est ça? J'utilise des feutres à l'eau pour les ombres, mais ma technique est balbutiante avec l'encre. J'assume pas du tout mes ombres à l'encre et ça se ressent. J'ai du mal à passer de la technique crayon blending à encre hachures ou aplat. 😄 C'est super inspirant de voir comment les autres travaillent! Merci à @Chaz d'avoir organisé tout ça, j’adore cet exercice! ☺️ Modifié 6 février 2023 par Virg 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 5 février 2023 @Virg il y a 19 minutes, Virg a dit : Tu travailles direct en masse n'est ce pas? Si tu en fait régulièrement tu auras un process et tu pourras approfondir de plus en plus apporter de plus en plus de détail et améliorer le blending dans le temps imparti! là, il est déjà super cool. Y'a le principal. Oui c'est ça, directement sans construction. Merci pour ton avis, c'est cool d'avoir des retours. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 février 2023 @alkecesa Beau rendu !!! J'suis fan. 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 5 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 5 février 2023 il y a 24 minutes, poltu a dit : @alkecesa Beau rendu !!! J'suis fan. oh merci, c'est gentil. Je suis encore largement hors délai, mais j'ai envie d'explorer les cheveux en ce moment.... Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 5 février 2023 Y a des jours comme ca... pas moyen de faire quelque chose... lol 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 5 février 2023 il y a 11 minutes, Ercwolf a dit : Y a des jours comme ca... pas moyen de faire quelque chose... lol Je compatis, moi c'était hier... pleine lune?? 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Toutes ces têtes d'Arwen cela me donne envie de me refaire la trilogie du Seigneur des Anneaux !!! Comme d'hab je suis en retard! J'ai adoré faire la ref du 03/02, encore un super modèle trouvé par notre chère @Chaz (ps: re bon anniversaire 🥳) Si le courage m'accompagne, je tenterais ce soir de faire honneur à ce magnifique peuple qu'est celui des Elfes ! Donc voici mon étude du 03/02, timing 1h40⚠️ Bonne soirée les Amies.s 😉 Modifié 5 février 2023 par Bonnie 17 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Bon anniversaire @Chaz en retard ! Et ouais l'Arwen est tendue, y a un truc avec ses proportions qui peut vite rendre mal :v j'ai été plus efficace sur le Mr elfe par contre (quand le temps n'est pas indiqué ->1h/1h05) Note perso : peindre plus de gens pas caucasiens *: Modifié 5 février 2023 par AnonGMI 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 5 février 2023 bonsoir, voici le 36! je ne me suis concentré que sur le visage! c'était difficile! Joyeux anniversaire @Chaz! vive les verseaux😁 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 5 février 2023 Holala, dur ! J'étais en avance sur le temps et pourtant, Je ne la reconnais pas vraiment, la belle Arwen, l'impression d'avoir dessiner quelqu'un d'autre et je comprends pas bien pourquoi (les yeux ?non le nez ? Mais nan c'est la bouche ! Nan en fait j'en sais rien), c'est ça sans doute le plus grave X). Cool de vous voir toujours aussi motivés !! Process : https://www.twitch.tv/videos/1729391469 Résultat : 14 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) J'ai préféré faire en niveaux de gris, avec le modèle passé en noir et blanc pour ma faciliter la vie. J'ai eu l'impression de mieux réussir que d'habitude le blending pour le visage, mais par contre, j'ai beaucoup de mal sur les cheveux. Je ne me suis pas trop embêtée pour le manteau, la texture n'est pas géniale. Sur Krita, j'ai du mal à trouver des brushs texturés qui me plaisent. @Chaz Bon anniversaire, en retard moi aussi. Modifié 5 février 2023 par Laurence Veron-Dor 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 5 février 2023 Bonsoir ! Je pensais avoir le temps de faire les deux elfes dans la foulée, mais il m'a pris plus de temps que prévu, j'ai essayé de m'appliquer. Dommage que le résultat ne soit pas au rendez-vous. 😂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 5 février 2023 Merci beaucoup @AnonGMI, @CdricBOURGONet @Laurence Veron-Dor❤️ c'est gentil à vous ! Et bonsoir tout le monde ! Le weekend spécial elfes est déjà terminé... Ils me manquent déjà 💔Mais on repart pour une nouvelle semaine ! Et comme ça fait longtemps qu'on a pas eu des enfants... Voilà pour vous ! 🙂 Bonne semaine tout le monde ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 5 février 2023 mon essai pour Arwenn 16 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 1 heure, Yun77 a dit : Holala, dur ! J'étais en avance sur le temps et pourtant, Je ne la reconnais pas vraiment, la belle Arwen, l'impression d'avoir dessiner quelqu'un d'autre et je comprends pas bien pourquoi (les yeux ?non le nez ? Mais nan c'est la bouche ! Nan en fait j'en sais rien), c'est ça sans doute le plus grave X). Cool de vous voir toujours aussi motivés !! Process : https://www.twitch.tv/videos/1729391469 Résultat : En fait ton visage est plus allongé que l'original c'est ce qui la change. Mais sinon, t'as raison, le nez est ok, les lèvres et les yeux aussi...beau boulot ! 🤌 C'est marrant parce que systématiquement mes portrait sont aussi trop en longueur. A chaque fois je me dit, bon celui là tu prends du recul et tu fais gaffe, et paf à la fin c'est encore tout en longueur! 😆 Je me rassure en me disant que de toutes manières ce que je veux bosser en ce moment c'est le médium encre et plus de dynamisme dans mon trait et non la totale ressemblance. 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 6 février 2023 @Virgeffetivement ! le nez dans le guidon on voit rien dis donc ! Et ça me fait voir aussi que j'ai bien foiré la mâchoire aussi 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 6 février 2023 Bonne semaine à tous et bon courage pour l etude d'aujourd'hui ✌️❤️ 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts