mac 5,309 Posté(e) 5 janvier 2023 voilà pour moi ! fait en 1h (je n'arrive pas à tenir les 45 min que je me suis fixées, pour le moment), avec le Sample Brush 89 de Spartan. 20 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a beaucoup de défauts mais voilà fait en 1h 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 janvier 2023 4 et 5 à la fois!! 1h environ. Du coup j'ai loupé le dernier au niveau de la forme globale !! 14 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 5 janvier 2023 Super comme idée ! Je suis en retard de 5 jours j'hésite à participer .. En tout cas bon courage à tous !! 2 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 janvier 2023 @Grangou prends en cours !! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 5 janvier 2023 Allez je rejoins en cours ! A 23h58 voici le 5e jour du coup : 18 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 5 janvier 2023 Et bonsoir tout le monde ! Félicitations pour votre ténacité, c'est juste génial de parcourir ce post et de voir tous les portraits différents 😍 Bravo ! Et @Grangou, ne t'en fais pas pour ça ! Beaucoup ne peuvent pas dessiner tous les jours 🙂 . Si tu veux de temps en temps quand ça te fait envie, ça serait chouette de partager ça avec nous ! 🙂 Pour la réf du jour, elle m'a été proposée par @FranckAlliprandiqui avait envie de nous voir dessiner Luna Lovegood 🙂 Hésitez pas à me proposer des réfs vous aussi ! A vos stylets et amusez-vous bien ! 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 6 janvier 2023 Bonsoir les portraitistes ! Je rattrape mon retard d'hier. Pour ces 2 études, j'ai tenté la colo / valeurs, mais je ne suis clairement pas prête à laisser les lines qui structurent le dessin. Autre constat, je suis archinul pour faire les cheveux 😅. C'est top de voir l'évolution de chacun! Dans quelques jours on aura déjà progressé 😉 Bonne Soirée Les Amies.s 🙋♀️ 15 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 6 janvier 2023 si vous voulez plus de chevelure, y en a : 4 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Ercwolf a dit : si vous voulez plus de chevelure, y en a : Oui j’ai resserré la photo autour du son visage 🙂 mais effectivement si vous en voulez plus… 😗 Modifié 6 janvier 2023 par Chaz Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 6 janvier 2023 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 6 janvier 2023 plus d'une heure pour Luna ^^' 17 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 883 Posté(e) 6 janvier 2023 En 25'. On ne reconnait jamais mes portraits ^^ 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 6 janvier 2023 Bonjour à tous 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 6 janvier 2023 Bonjour tout le monde ! 7h30 et déjà cinq portraits… Beaucoup trop chauds 🔥 Bravo à vous ! Mitigé pour moi aujourd’hui. On dirait que la pauvre a eu un accident dans la voiture volante de Ron 😂. C’est quand qu’on invente un Ctrl-t dans la vraie vie ? x) J'aurais bien aimé réorienter ses yeux. Et va falloir que je propose plus de réfs où on voit les dents, parce qu’elle a l’air monstrueuse là. M’enfin ! 27 minutes pour moi aujourd’hui. 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 6 janvier 2023 @Chaz, j'avoue avoir eu le reflexe de chercher le ctrl+Z en tenant mon stylo 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 6 janvier 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 6 janvier 2023 Je rattrape mon retard avec le dessin d'hier et celui d'aujourd'hui ! Je suis TRÈS content du résultat du portrait d'aujourd'hui ! Même s'il n'est pas ressemblant c'est vraiment vers ce style que j'aimerai me rapprocher pour un rendu croquis/stylisé. 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 6 janvier 2023 Bon, je vous poste mon ébauche du jour . Ce sera mieux demain ! 😂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 6 janvier 2023 Hello ! Je continue avec le jour 6, je suis assez content du résultat en 1h ! 19 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 6 janvier 2023 merci a @Chaz d'avoir accepter ma proposition du jour! j'aime vraiment voir toutes vos différentes versions c'est très enrichissant 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Voici mon portrait. Va vraiment falloir que je m'attele a trouver les points clés des portraits. Car ils ne sont pas reconnaissables. Modifié 6 janvier 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,122 Posté(e) 6 janvier 2023 J'ai le droit de faire comme ça ou il faut faire du réalisme ? 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 6 janvier 2023 A mon avis, il n’y a pas vraiment de règles @Hatsu, afin je m’avance un peu il faudrait attendre l’avis de la patronne… heu de @Chaz 😂 parce que s’il faut du réalisme réel, je peux arrêter tout de suite …🤯 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 6 janvier 2023 Je poste le portrait d'hier encré et celui d'aujourd'hui. La pauvre a pris 20 ans. J'ai dû mettre une petite 1/2 h mais vu le résultat et ma forme du jour j'arrête là le massacre. 😄 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts