WAWA 2,287 Posté(e) 8 mars 2023 20 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour tout le monde ! Petit portrait du jour, version sanguine/blanc only et version finalisée avec le noir. D'habitude je préfère largement la version au noir, mais j'ai l'impression d'avoir raté cette étape aujourd'hui et que je lui ai tordu ses traits dans le processus... du coup, je vous présente les deux versions. Bonne journée à tous ! ❤️ 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 8 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 8 mars 2023 Hello, Voici mon sujet d'hier, en un petit peu plus d'une heure : 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 8 mars 2023 Hello ici ! Grosse seance de rattrapage a cause d'un emploi du temps surchargé la semaine dernière, mais là j'ai tout rattrapé ajd yes ✌️ (Et dsl pour le double post d'avance pcq mes photos sont lourdes mdr) 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 8 mars 2023 Suite ! Bon courage à tous et bonne journée ❤️ 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 8 mars 2023 J’ai oublié les tâches de rousseur 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 8 mars 2023 Je profite de l'exercice pour tester des trucs ! Du coup là croquis tout au feutre et j'ai carrément déformé le bas du visage mais quand je m'en suis rendue compte c'était trop tard 😅 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 8 mars 2023 @etictac J'adore le rendu de ton dessin! C'est magnifique ☺️ Voici le mien, je suis plutôt contente du résultat, j'ai l'impression que je suis allée un peu plus vite cette fois en plus! 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) Salut les z'artistes! @Chesis Pffiuu! Sacré rattrapage, bravo! Notre Super-tradie est de retour 🙂 Voici mon dessin, du coup, envie de hachures aujourd'hui? bah voilà... et le time-laps, c'est plutôt satisfaisant la réduction de environ 1h30 en 30 secondes 😅 Portrait 67.mp4 @Chaz a-t'il de belles dents cette fois? 😂 Bonne journée les amis! Modifié 8 mars 2023 par Ben2ln Pour Chaz 😜 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 8 mars 2023 @Ben2lnSuperbe dentition ! 😂Et le rendu aux hachures est très sympa ! Je me prévois quelques portraits au stylo Micron pour le mois de mai et je me bouffe pas mal de vidéos Youtube sur des dessinateurs de comics pour apprendre cette technique justement ! 🙂 @ChesisOh wow quelle efficacité 😍très beau rattrapage ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) Voilà pour aujourd'hui. Pas super réussi. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu ce manque de feeling avec un portrait. Modifié 8 mars 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 8 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 8 mars 2023 17 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 mars 2023 Mais comme vous envoyez du lourd !!!😍 @Ben2ln Ces dents !! Nom de dieu ! Process : https://www.twitch.tv/videos/1759080519 Résultat : 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 8 mars 2023 merci beaucoup @kawauso, ça fait plaisir . Ton portrait est également super! Il riche en couleurs et je le trouve parfaitement bien proportionné. il ne te manque qu'un peu plus de temps pour affiner le rendu final. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) je lui ai fait ses dents aussi... voir s'il allait devenir vampire ou autre... lol un peu baclé aussi cui là Modifié 8 mars 2023 par Ercwolf 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 8 mars 2023 Présente! Pfiou! Emploi du temps un peu chargé aujourd'hui, mais j'ai réussi! Youpiiiiii! 20 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Yun77 a dit : @Ben2ln Ces dents !! Nom de dieu ! Haha, machez freedent après chaque repas 😬✨🦷 Modifié 8 mars 2023 par Ben2ln 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 8 mars 2023 Portrait du jour. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 8 mars 2023 Salut, salut ! Pas trop satisfaite de celui-ci non plus. Je fais tout ce que je peux pour ne pas dépasser la limite d’01 h 00. J’ai voulu tester l’outils lasso pour celui-ci, et séparer en plusieurs calques mais finalement je suis revenue sans lasso et tout sur un seul calque 😂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 8 mars 2023 la fille asiatique, il fallait que je la dessine, mais encore une fois déçu du résultat 😕 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 8 mars 2023 Bonsoir les amis ! C'est l'heure de la petite réf de demain 🙂 . Un visage un peu plus classique aujourd'hui, mais avec un joli sourire pour nous permettre d'étudier comment cela modifie un visage. J'espère qu'elle vous plaira ! Have fun ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 mars 2023 il y a 2 minutes, gom a dit : mais encore une fois déçu du résultat Mais non elle est pas mal ! Essaie d'y passer encore un peu plus de temps, pousse le truc plus loin. De manière générale il faut continuer son étude jusqu'à ce qu'on en soit satisfait, c'est le minimum, après on peut continuer encore pour se faire plaisir. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 8 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts