JérômeB 3,132 Posté(e) 8 mars 2023 Bonsoir. Portrait du jour. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 8 mars 2023 il y a une heure, K@R a dit : Pas trop satisfaite de celui-ci non plus. Je fais tout ce que je peux pour ne pas dépasser la limite d’01 h 00. J’ai voulu tester l’outils lasso pour celui-ci, et séparer en plusieurs calques mais finalement je suis revenue sans lasso et tout sur un seul calque 😂 Moi j'aime bien, tout est à la bonne place, il y a de bonnes formes, le style est simple mais cohérent, manque plus que les yeux et plus de luminosité sur la lumière qui vient effleurer son visage à gauche et bim ! personne t'en voudras de mettre plus d'une heure, à moins que tu apprennes à gérer ton temps plutôt qu'a dessiner 3 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 8 mars 2023 Bonsoir. Sur la corde!! Mais comme je fais aussi le oneweek100people c'est chaud !! Belles prods sur ce jour ! Bravo #67 ( enfin je crois !! Hehe) 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 16 heures, etictac a dit : J’ai oublié les tâches de rousseur Ha oui moi aussi!!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) @JérômeB Assez bien réussi, mais si je peux me permettre essayes de simplifier avec des traits plus marqué, plus rectilignes, pour accentuer les formes et donner plus de dynamisme, comme ça 😉 : 1h30 en 3 min : Portrait 08032023 2 480 medium2.mp4.mov Modifié 9 mars 2023 par WAWA 15 1 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 9 mars 2023 il y a 5 minutes, WAWA a dit : comme ça 😉 Je kiffe ce style, dis donc !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 9 mars 2023 il y a 7 minutes, Yun77 a dit : Je kiffe ce style, dis donc !! Merci ! ca fait plaisir à entendre 😊 1 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 9 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 9 mars 2023 Coucou ici et passez une bonne journée aujourd'hui ✌️🔥 ! 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour à tous 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 9 mars 2023 (modifié) Salut tout le monde, Voici ma version du portrait du jour, avec un petite recherche de stylisation .🤔. j'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée et bon dessin à vous 🙂 Modifié 9 mars 2023 par Ben2ln Juste histoire de vous faire profiter d'une version un tout petit peu mieux 😉 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 9 mars 2023 J'avoue les cheveux j'ai vite lâché l'affaire je sais pas dessiner les boucles 😅 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 9 mars 2023 (modifié) Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. Modifié 9 mars 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 9 mars 2023 16 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 9 mars 2023 (modifié) Il y a 1 heure, daff a dit : Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. Salut @daff, c'est surtout les yeux, qui sont déterminants pour la ressemblance du visage... Essaye la prochaine fois de retourner ta feuille à 180° ainsi que ton image de référence en mode 🙃 juste pour vérifier le placement des yeux et leur grosseur (cette technique fonctionne parfois pour moi quand je suis un peu battu par ce problème là, ça permet aussi quelques fois de se détacher de l'analyse du cerveau droit et de se débloquer sur une étude) Bah! Sinon t’en fais pas trop, tu t’en sors bien, tes dessins sont déjà très convaincants compte tenu du dessin tradi où tu as quand même moins de possibilités de correction et où généralement il faut bien prendre son temps à l'étape de construction (honnêtement, respect pour ça !💪) et surtout, les deux derniers sujets étaient à mon avis très difficiles… En tout cas, j’ai moi aussi bien galéré, même si cela se voit moins (Petit Photoshop? Tu veux bien être mon ami, toi et tes outils de transformation?😅) Bon continuation l'ami 🙂 Modifié 9 mars 2023 par Ben2ln 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 9 mars 2023 Il y a 2 heures, daff a dit : Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. Oui l’acolyte du dessus a tout dit, le digital pardonne tout et tu te débrouilles très bien, essaie de construire plus effectivement, ou de prendre plus ton temps à cette étape, en tradi la moindre erreur est vraiment difficile à corriger, elle prend un temps fou et parfois c'est tout simplement impossible de corriger. Bravo aux autres aussi que ce soit en digital ou en tradi, ça motive de vous voir tous toujours aussi motivés ! L'éclairage m'a posé quelques problèmes, sur les photos de pro il y a souvent plein de sources de lumières, du coup c'est pas facile de bien se repérer (donc j'ai toujours un pb avec l'éclairage ou presque😋). Mais je suis content du résultat, ce sourire était sympa à faire. Process : https://www.twitch.tv/videos/1759956353 16 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 9 mars 2023 Il y a 2 heures, daff a dit : Pffiou.... Je vois mes limites sur les deux derniers portraits. Mais tu t'en es très bien sorti sur d'autres ... donc ne te décourage pas 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour tout le monde! rattrapage d'hier! 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 9 mars 2023 Et celui d'aujourd'hui! 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 9 mars 2023 Hello, Plus difficile qu'il n'y paraît ce portrait! J'ai dépassé un peu (1h20). J'ai pas pu m'empêcher de continuer pour corriger certains trucs qui me dérangeaient trop. Au passage @Chaz, je viens de voir ton challenge de mars sur les paysages, t'es vraiment un grand malade 😂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 9 mars 2023 @Ben2ln & @Yun77 merci pour vos retours !! C'est vrai que d'avoir fait du travail en masse ce week-end sur tablette avec un bon résultat final c'est frustrant de repasser au traditionnel. Mais bon je pense que ça fait progresser !! En tout cas vos résultats sont top. Je vais essayer prendre le temps de commenter un peu tous le monde une de ces 4. Ils y en qui sont vraiment bon et constants. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 9 mars 2023 il y a une heure, kawauso a dit : Au passage @Chaz, je viens de voir ton challenge de mars sur les paysages, t'es vraiment un grand malade 😂 Et t'as pas vu le challenge #OneWeek100People à côté de ça ! Je dormirai quand je serai morte ! 😂 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 9 mars 2023 Un petit tour au crayon de couleur 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 9 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 9 mars 2023 (modifié) Jour 67 et 68 Me suis essayée à la colorisation aux feutres. C'est pas une réussite. 😬 Modifié 9 mars 2023 par Virg 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts