Ben2ln 12,449 Posté(e) 14 mars 2023 il y a 3 minutes, Loubecane a dit : Je l'ai refait en DP pour ne pas être trop frustré😁 Yes, super réussi! 😮Quelle persévérance, bravo à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 14 mars 2023 Présente! 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 14 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 14 mars 2023 Jour 72. Argh, j'ai un jour de retard, depuis plusieurs jours. 😄 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 14 mars 2023 Il y a 19 heures, WAWA a dit : c'est du vite fait pour ce soir, pas très inspiré la ptite video : Masquer le contenu Portrait 25 480.mp4.mov 4.14 Mo · 0 downloads Plutôt chouette pour un truc pas trop inspiré. 😊 T'es sur photoshop ? Quel brush donne cet effet trad ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 14 mars 2023 Que de belles réalisations encore aujourd’hui, bravo les marathoniens du portrait 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) Bonne soirée à tous 😉 Modifié 14 mars 2023 par kawauso 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 14 mars 2023 en mode croquis rapide ce soir..et l'occasion de faire des portraits du début... 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 14 mars 2023 Compliquée la réf du jour ! J'ai involontairement modifié l'angle du visage, je sais pas si c'est un problème de construction, par habitude ou si j'ai encore besoin d'exercer mon œil mais depuis le que j'ai commencé à faire ces portraits quotidien, je remarque que j'ai constamment tendance à "redresser" les visages qui sont pas de face (un peu en vie de dessus ou dessous ou 3/4) 🤔 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 14 mars 2023 Il y a 3 heures, Virg a dit : Plutôt chouette pour un truc pas trop inspiré. 😊 T'es sur photoshop ? Quel brush donne cet effet trad ? Non j'ai utilisé Rebelle, en faisant comme en tradi, une brush fusain, une couleur : le noir, une gomme et de quoi étaler. J'avoue que le rendu est sympa ! Le portrait de ce soir, j'ai pris mon temps pour construire, ça se rapproche des proportions de la photo mais du coup moins de caractère . j'ai eu du mal avec le teint blafard le process un peu laborieux : Révélation Portrait 26 480.mp4.mov 17 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 14 mars 2023 Bonsoir. Mon portrait du jour. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 15 mars 2023 À jour ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir les gens ! Les portraits du jour étaient vraiment splendides, bravo ! 🔥 Voilà la petite réf de demain, avec un peu de retard. Have fun ! 🙂 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 15 mars 2023 J'ai refait le même mais sans me prendre la tête, façon fusain, il a plus une gueule de boxeur mais c'est bien plus fun, maintenant je peux dormir tranquil 😅 Il y a 13 heures, Loubecane a dit : Bonjour tout le monde! j'ai acheté du fusain pour tester (jamais utilisé de ma vie!), pfou que c'est volatile, avec ma grosse main qui passe dessus et qui étale tout😂🤣 je n'ai aucune idée des bonnes pratiques pour l'utiliser correctement.😁 Avec le fusain fe fusain faut travailler par masses, de facon presque grossière, puis tu estompe, et tu affine, sans oublier la gomme pour tes zones lumineuses un peu comme ca -> portrait 26 boxer.mp4.mov 14 2 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 15 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 15 mars 2023 Étude du jour ! Bonne journée à tous ✌️🔥 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 15 mars 2023 Hello, Voici mon portrait du jour! J'en profite pour remercier @Chaz et tous les participants de ce challenge : ça ne fait que 2 semaines que je l'ai commencé, et honnêtement je ne pensais pas tenir plus de 3 ou 4 jours, mais c'est un réel plaisir de découvrir chaque jour la nouvelle référence, de partager avec vous mon travail et de voir tous les portraits que vous faites! C'est vraiment devenu un petit plaisir quotidien, et une source de motivation! J'espère persévérer jusqu'au bout 🙂 C'est chaque jour la même photo pour tout le monde, et c'est aussi pourtant des dessins tellement différents, je trouve ça génial! Voilà, c'est tout, passez une bonne journée 😁 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 15 mars 2023 il y a 19 minutes, kawauso a dit : J'en profite pour remercier @Chaz et tous les participants de ce challenge : ça ne fait que 2 semaines que je l'ai commencé, et honnêtement je ne pensais pas tenir plus de 3 ou 4 jours, mais c'est un réel plaisir de découvrir chaque jour la nouvelle référence, de partager avec vous mon travail et de voir tous les portraits que vous faites! C'est vraiment devenu un petit plaisir quotidien, et une source de motivation! J'espère persévérer jusqu'au bout 🙂 C'est chaque jour la même photo pour tout le monde, et c'est aussi pourtant des dessins tellement différents, je trouve ça génial! Je suis vraiment super contente que ça te plaise à ce point ! ❤️ C'est vrai qu'on est un chouette petit groupe et ça me fait toujours très plaisir de découvrir vos interprétations quotidiennes. C'est super de partager ça tous ensemble 🥰 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 15 mars 2023 je préfère définitivement les portraits en noir et blanc... 14 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 15 mars 2023 #73 14 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 15 mars 2023 Salut les z'artistes! @ableue, @_kant_, @Virg, @poltu, @kawauso et @Chesis & @Arno Vos tradi sont toujours très cool à voir, au delà du médium, chaque interprétations vous identifie directement. @mako j'aime beaucoup tes portraits à chaque fois, mais je ne te l'ai jamais dit! 😉 j'aime particulièrement la manière que tu as d'en faire ta propre version sans forcement coller au modèle comme une étude. Voici mon portrait du jour. J'ai moins réussi les proportions aujourd'hui, la forme de son crâne est un peu déroutante je trouve, et pour le rendu, j'y ai passé un peu de temps quand même... Bon dessin à tous! 11 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 15 mars 2023 Jour 74 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour à vous ! 🙂 Hors de question que je fasse cette main haha, ce ne sera que le visage 😛 . 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 15 mars 2023 @Ben2ln merci, ça fait plaisir. Les tiens sont toujours propres 😉 1 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 15 mars 2023 La main... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii? Bref, j'aigaléré, mais mission accomplie. 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts