Arno 14,082 Posté(e) 31 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 31 mars 2023 Rattrapage d’hier 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 31 mars 2023 Hello @daff, contente si ces infos ont pu t'être utiles ! J'ai hâte de voir tes sanguines 😍. Et merci ! ❤️ 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 31 mars 2023 Ah ouais 3 mois de portraits!! Bravo à tous! Qu'elle est ta prochaine technique @Chaz? 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 31 mars 2023 Merci. @Chaz Pour ces infos. Comme @daff suis bien intéressée. Pas le temps en ce moment pour travailler avec ce médium mais je suis sûre d'adorer aussi. Au passage. @Chesis j'aime beaucoup tes rendus aussi et notamment les mélanges de médium que tu peux faire comme sur la dernière réf. Je crois bien qu'un jour je ferai un portrait dans le style"chesis" pour voir. Bon aujourd'hui je devais faire léger léger, suggérer. Hum, m'ai viandée.😄 C'est à cause des cheveux ! J'arrive pas à faire des trucs jolies alors je fini pas mettre des traits partout. 😅 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 31 mars 2023 il y a 43 minutes, aude_ferlet a dit : Qu'elle est ta prochaine technique @Chaz? Le mois prochain ça sera les feutres fins Sakura Pigma Micro, avec les valeurs en hachures ou aux petits points ! 🙂 J'ai regardé plusieurs tutos là-dessus, on verra bien ce que ça donne ! 💪 Et je t'en prie @Virg! J'ai bien hâte de voir si la sanguine pourrait te plaire. 🙂 J'en profite pour rendre hommage aux braves soldats tombés au combat ce mois-ci. Une minute de silence, s'il vous plaît. 😂 2 12 1 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 31 mars 2023 (modifié) Salut à tous ! Voilà celui du jour. Modifié 31 mars 2023 par daff 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 31 mars 2023 Hello, encore une belle ref mais pas facile à saisir! 18 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 31 mars 2023 Pas du tout fière de ces deux là surtout celui de droite 😐 (y'a des jours où ça veut pas, c'est pas grave !) 16 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 31 mars 2023 il y a 56 minutes, Azaelis a dit : Pas du tout fière de ces deux là surtout celui de droite 😐 (y'a des jours où ça veut pas, c'est pas grave !) Je le trouve pas inintéressant du tout pourtant ! Tu l'as un peu décomposé par plans, c'est super pour bien étudier où frappe la lumière ! 🙂 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 31 mars 2023 #89 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 31 mars 2023 Et #90 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 31 mars 2023 Fin du mois 🤓 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 31 mars 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 31 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 31 mars 2023 on remonte bravement le courant (hé oui, je peux décidément pas faire comme tout le monde...) 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 31 mars 2023 @Ercwolfj'aime beaucoup ton rendu sur cette dernière image...👏 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 31 mars 2023 Toujours un jour de retard, mais je m'accroche! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 31 mars 2023 Bonsoir tout le monde ! Demain c'est le 1er avril, mais on va pas rigoler avec ce petit défi ! 🙂 Je vous ferais bien dessiner des poissons pour la peine, mais je vous propose d'élargir un tout petit peu le thème et de... faire deux portraits d'animaux ! Hé oui, pourquoi pas ? Du coup, pour demain et dimanche, je vous propose de sélectionner deux réfs de vos propres animaux si possible, ou alors, deux animaux différents, n'importe lesquels. Ici, je vais vous proposer ma chienne quand elle était petite si rien ne vous inspire particulièrement (parce qu'elle est beaucoup trop chou sur cette photo ❤️), mais je serai ravie de faire connaissance avec vos propres copains à poils/à plumes/à écailles ! 🙂 A vos photos et vos stylets ! 🔥 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 31 mars 2023 @alkecesawwouah !! Je suis toujours aussi fan de ton style!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 31 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Chaz a dit : Je le trouve pas inintéressant du tout pourtant ! Tu l'as un peu décomposé par plans, c'est super pour bien étudier où frappe la lumière ! 🙂 Merci @Chaz c'est gentil ! Oui c'est hyper pratique pour la lumière quand t'as pas le temps d'hachurer ou la flemme ahah (en se basant un peu sur l'Asaro head ça permet de donner du volume). C'est surtout le rendu avec le trait trop appuyé tout le long qui me fais tiquer et les proportions approximatives, j'étais en rush 😆 @Ercwolf ton portrait est superbe, le côté aquarelle rend vraiment bien ! J'enchaine avec celui-ci : Modifié 31 mars 2023 par Azaelis 17 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 31 mars 2023 Bonsoir. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 1 avril 2023 (modifié) Modifié 1 avril 2023 par Arno 12 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour les gens ! J'espère que vous êtes prêts pour cette nouvelle formation DPS. 😈hihi Voilà mon premier jour au feutre fin ! J'avais déjà fait une petite étude de mon chien hier juste pour tester la technique, et ça me plaît beaucoup ! Par contre, ça prend du temps 😂. Ca va être sympa ce mois-ci ! 13 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 1 avril 2023 Portrait du jour 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts