maill_lu 277 Posté(e) 3 janvier 2023 Bonsoir, voici la première étape de l’illustration du guerrier avec les bases du décor. Dites-moi ce que vous en pensez. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maill_lu 277 Posté(e) 4 janvier 2023 Voilà voilà, j’ai continué avec le début du perso. Je l’ai réalisé sans modèle. Par contre, j’ai un doute sur la position/forme des jambes.. 😕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 11 janvier 2023 C'est pas mal ! Tu peux poser le pied droit un peu plus à droite pour un meilleur équilibre. Sinon tu es bien partie, l'herbe est peut-être un poil claire pour le premier plan. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maill_lu 277 Posté(e) 11 janvier 2023 En suivant tes conseils, j’ai essayé d’assombrir le premier plan de l’herbe. Pour le perso, j’ai décalé sa jambe droite et j’ai rétrécie sa taille en général pour rendre l’arbre plus impressionnant. Faut-il encore apporter des modifications ? ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts