Ellehar 6,658 Posté(e) 5 janvier 2023 Bon c’était motivant de mettre mes WIP est pour le challenge donc je vais essayé de posté les miens ce qui me motivera à faire plus de croquis avec un peut de chance 🙂 Donc mes études et croquis divers et varié et n’hésitez pas si vous avez des retours ou conseils ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 5 janvier 2023 Premier post des peinture de 15 minutes de personnages, des études d’animaux et les concepts pour les personnages de ma prochaines illustrations. Un début d’année plutôt actif pour le moment ˆˆ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 7 janvier 2023 Bon j’ai commencé par une première série de croquis Avant de décidé de faire une compo avec un seul des personnages donc j’ai fait la version finale du personnage et quelques premier croquis rapide avant de passé à une version en noir et blanc avec les premières valeurs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 7 janvier 2023 J’ai aussi fait deux study de 45 minutes sur des captures d’écran de mad max 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 14 janvier 2023 Bon donc quelques études et peinture rapide d’animaux. et du coup le lineart pour mon illustration 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 23 janvier 2023 Bon du coup les wip de ma dernières creations 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 23 janvier 2023 Et une étude d’artiste et de’animaux 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 24 janvier 2023 Bravo @Ellehartes planches de concept de personnage sont hyper classe ! 👍 j aime beaucoup aussi les études d animaux que tu as faites ! Dommage que tu n ai pas mis les références comme point de comparaison. En tout cas, super taf! Continue comme ça ! Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 24 janvier 2023 Merci @mooglee! Et j’y penserai pour les prochaines études 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 24 janvier 2023 Super classe tout ça ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 25 janvier 2023 Merci beaucoup @Gox! - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 30 janvier 2023 Des croquis de structure de visage, un painting d’insecte et des croquis de couleur pour mon painting 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 31 janvier 2023 Wah, j'adore. Petite preference poir la version 4 ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 31 janvier 2023 @Goxouai moi aussi mais ma dernière peinture était déjà violette et rouge du coup je suis partie sur une nouvelle variation un peut différente ! J’essaye de ne pas trop utilisé les mêmes couleurs tout le temps donc voilà ^^’ l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 3 février 2023 Mon lineart est fait j’ai fini par recharger d’avis sur quelques trucs mais ça avance ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Plus de structure de visage et un croquis d’UE heure de personnage Modifié 12 février 2023 par Ellehar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 12 février 2023 Des exercices de compositions en noir et blanc (cartes Gwen+capture écran seigneur anneaux) le croquis d’une de mes peinture en cours sur une base 3 D pour l’enviro et des croquis de créature pour ma prochaine illustration 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 24 février 2023 J’ai ajouté les couleurs de base et je commence d’la lumière mais mon crocodile est vraiment dans sa phase moche x) sinon j’ai fait des portraits de chats pour la saint Valentin et sinon plus de visage je m’entraîne toujours à apprendre mieux à les dessiné en reprenant les bases ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 27 février 2023 Les croquis et concept pour ma prochaine série d’illustration 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 6 mars 2023 La plus pars de mes études sont sur papier mais mes études d’anatomie sont digital donc je le postes ici ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 9 mars 2023 Plus d’anatomie x) - 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 15 mars 2023 Des exercices de portraits et des tentative de rajeunir/vieillir les images 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 28 mars 2023 Just a few mor portrait practice in between bigger illustrations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts