Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 5 janvier 2023 Salut à tous ! Je viens d'atterrir sur DPS ! Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, je suis de Saint-Etienne, je suis designer et j'ai fais les beaux arts. Après une une année de MANAA à Lyon j'ai découvert le Concept art et j'ai très vite accroché, mais j'avais pas le niveau donc j'ai filé aux beaux arts. A vrai dire ça fait bien longtemps que j'ai raccroché les pinceaux et la créa me manque beaucoup, et vu que ce petit rêve de se mettre au concept art me chatouille depuis pas mal d'année, j'ai décidé de franchir le cap, pour le moment en amateur mais réaliser ce rêve d'enfant et devenir professionnel est clairement un objectif ! J'ai toujours beaucoup dessiné, jusqu'à ce que la vie active n'arrive.. ^^ mais c'est vraiment une première à la tablette et je n'ai jamais vraiment utilisé photoshop ^^, donc comme demandé au chapitre 0 voici un premier jet, naïf à souhait, à défaut de la première pierre à l'édifice, se sera une première boule au sapin (avec un peu de retard) 😉 Mon travail est très prenant donc j'évoluerai probablement moins vite, mas je compte bien faire mes heures et me faire plaisir ! Je suis très heureux de rejoindre ce groupe et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et j'en profites aussi pour vous souhaitez une belle année ! 👋 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 5 janvier 2023 (modifié) Bienvenue @julienargaud avec ton bagage, cela facilitera ta progression. Meilleurs vœux à toi aussi. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à mettre ton DP au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Modifié 15 janvier 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 5 janvier 2023 Bienvenue à toi Julien ! Nul doute qu'ici tu te rapprochera très vite de ton rêve. J'adore ton DP et l'ambiance qu'il dégage, une fois les outils maitrisés ca vas être une dinguerie ^^ Au plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Coucou @Ju_Sipelik, bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de t’inscrire pour t’améliorer en DP et avec de la motivation, j’ai aucun doute sur le fait que ton rêve est à ta portée ! Accroche-toi sur les premiers exercices du programme, ils sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle ! 🙂 Au plaisir de voir plus d’oeuvres comme celle-ci ! 🙂 Modifié 6 janvier 2023 par Chaz 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabeesea 338 Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour @Ju_Sipeliket bienvenue à toi ! J'adore ton DP et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'améliorer par la suite avec les cours ! 😄 1 Citer "Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 13 janvier 2023 Très sympa ce premier DP @Ju_Sipelik ! T'as un super œil pour les couleurs en plus, je suis très curieux de voir ce que ça rendra à la fin 😄 Au plaisir d'interagir avec toi sur le forum ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 15 janvier 2023 Bonjour, j'adore ton DP . Tâches de conserver cette fraîcheur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 1/5/2023 à 6:09 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @julienargaud avec ton bagage, cela faciliter ta progression. Meilleurs vœux à toi aussi. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à mettre ton DP au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Merci pour l'info ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 1/5/2023 à 9:13 PM, Listang a dit : Bienvenue à toi Julien ! Nul doute qu'ici tu te rapprochera très vite de ton rêve. J'adore ton DP et l'ambiance qu'il dégage, une fois les outils maitrisés ca vas être une dinguerie ^^ Au plaisir ! Merci beaucoup Listang, c'est gentil 😋 Oui j'ai hâte de progresser 😄 Au plaisir également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 1/6/2023 à 6:40 AM, Chaz a dit : Coucou @Ju_Sipelik, bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de t’inscrire pour t’améliorer en DP et avec de la motivation, j’ai aucun doute sur le fait que ton rêve est à ta portée ! Accroche-toi sur les premiers exercices du programme, ils sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle ! 🙂 Au plaisir de voir plus d’oeuvres comme celle-ci ! 🙂 Merci Beaucoup Chaz ! C'est très gentil 🙂 A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 15 janvier 2023 Le 1/13/2023 à 6:13 PM, Ombregem a dit : Très sympa ce premier DP @Ju_Sipelik ! T'as un super œil pour les couleurs en plus, je suis très curieux de voir ce que ça rendra à la fin 😄 Au plaisir d'interagir avec toi sur le forum ! Merci Beaucoup Ombregem !!! C'est très gentil 🙂 Moi aussi j'ai hâte de voir ce que cela donnera 😄 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 13 heures, berenice a dit : Bonjour, j'adore ton DP . Tâches de conserver cette fraîcheur ! Merci beaucoup Berenice 😄 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogadrium 503 Posté(e) 16 janvier 2023 Bonjour, une belle œuvre et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 17 janvier 2023 Il y a 5 heures, ogadrium a dit : Ce message m'intrigue, du spam ? je suis loin du métier d'artiste, mais de la crypto ici ! Ouaip, des bots. Ils viennent casser les pieds de temps en temps. Il faut juste les signaler, les modos sont généralement très réactifs 🙂 . 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts