Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour !


Ju_Sipelik

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens d'atterrir sur DPS !

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, je suis de Saint-Etienne, je suis designer et j'ai fais les beaux arts. Après une une année de MANAA à Lyon j'ai découvert le Concept art et j'ai très vite accroché, mais j'avais pas le niveau donc j'ai filé aux beaux arts. A vrai dire ça fait bien longtemps que j'ai raccroché les pinceaux et la créa me manque beaucoup, et vu que ce petit rêve de se mettre au concept art me chatouille depuis pas mal d'année, j'ai décidé de franchir le cap, pour le moment en amateur mais réaliser ce rêve d'enfant et devenir professionnel est clairement un objectif ! J'ai toujours beaucoup dessiné, jusqu'à ce que la vie active n'arrive.. ^^ mais c'est vraiment une première à la tablette et je n'ai jamais vraiment utilisé photoshop ^^, donc comme demandé au chapitre 0 voici un premier jet, naïf à souhait, à défaut de la première pierre à l'édifice, se sera une première boule au sapin (avec un peu de retard) 😉 

Mon travail est très prenant donc j'évoluerai probablement moins vite, mas je compte bien faire mes heures et me faire plaisir !  Je suis très heureux de rejoindre ce groupe et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et j'en profites aussi pour vous souhaitez une belle année ! 👋

Premier DP 05-01-23.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @julienargaud avec ton bagage, cela facilitera ta progression. Meilleurs vœux à toi aussi.  Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à mettre ton DP au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien !

Nul doute qu'ici tu te rapprochera très vite de ton rêve. J'adore ton DP et l'ambiance qu'il dégage, une fois les outils maitrisés ca vas être une dinguerie ^^

Au plaisir !

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Ju_Sipelik, bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de t’inscrire pour t’améliorer en DP et avec de la motivation, j’ai aucun doute sur le fait que ton rêve est à ta portée ! Accroche-toi sur les premiers exercices du programme, ils sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle ! 🙂 

Au plaisir de voir plus d’oeuvres comme celle-ci ! 🙂 

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ju_Sipeliket bienvenue à toi ! J'adore ton DP et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'améliorer par la suite avec les cours ! 😄

  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce premier DP @Ju_Sipelik ! T'as un super œil pour les couleurs en plus, je suis très curieux de voir ce que ça rendra à la fin 😄

Au plaisir d'interagir avec toi sur le forum !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2023 à 6:09 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @julienargaud avec ton bagage, cela faciliter ta progression. Meilleurs vœux à toi aussi.  Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à mettre ton DP au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

Merci pour l'info ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2023 à 9:13 PM, Listang a dit :

Bienvenue à toi Julien !

Nul doute qu'ici tu te rapprochera très vite de ton rêve. J'adore ton DP et l'ambiance qu'il dégage, une fois les outils maitrisés ca vas être une dinguerie ^^

Au plaisir !

Merci beaucoup Listang, c'est gentil 😋 Oui j'ai hâte de progresser 😄 

Au plaisir également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2023 à 6:40 AM, Chaz a dit :

Coucou @Ju_Sipelik, bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de t’inscrire pour t’améliorer en DP et avec de la motivation, j’ai aucun doute sur le fait que ton rêve est à ta portée ! Accroche-toi sur les premiers exercices du programme, ils sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle ! 🙂 

Au plaisir de voir plus d’oeuvres comme celle-ci ! 🙂 

Merci Beaucoup Chaz ! C'est très gentil 🙂 

A bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/13/2023 à 6:13 PM, Ombregem a dit :

Très sympa ce premier DP @Ju_Sipelik ! T'as un super œil pour les couleurs en plus, je suis très curieux de voir ce que ça rendra à la fin 😄

Au plaisir d'interagir avec toi sur le forum !

Merci Beaucoup Ombregem !!! C'est très gentil 🙂

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que cela donnera 😄

A bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, berenice a dit :

Bonjour, j'adore ton DP . Tâches de conserver cette fraîcheur !

Merci beaucoup Berenice 😄 !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ogadrium a dit :

Ce message m'intrigue, du spam ?

je suis loin du métier d'artiste, mais de la crypto ici !

Ouaip, des bots. Ils viennent casser les pieds de temps en temps. Il faut juste les signaler, les modos sont généralement très réactifs 🙂 .

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...