Aller au contenu

Procreate - Exercice 1 (Le ver lumineux)


feronie

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir, je poste mon premier exercice sur procreate. Je suis ravie de voir les cours sur procreate disponible je les attendait tellement 🙂 ! Donc merci  @Spartan de DPSchool ! 
j'ai acquéri il y a peu une tablette xp pen mais malheureusement mon ordinateur n'est pas assez puissant pour photoshop, donc cela sera le prochain investissement ! 

 

Je poste mon exercice des petits poissons (que j'ai transformer en méduse car je ne suis pas fan des poissons ^^') et j'ai essayer de rajouter quelques éléments rapidement pour combler le vide. 

N'hĂ©sitez pas a me dire ce que vous en penser, toute remarque constructible est bonne a prendre 🙂 

324397448_730942775081401_5091395191757944767_n.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'espÚre que les cours te plaisent ! 

Sympa comme variante, ça change 🙂 Je pense que tu peux rendre les bords de l'image plus sombres encore. Tout est un peu trop clair 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool J'ai appliquer les conseils , effectivement rendre les bords plus sombres rend le dessin plus profond merci 🙂. 

 

Je post ici aussi le deuxiĂšme exercice avec le petit soldat ^^, j'ai changer l'idĂ©e pour le fond plutĂŽt que de choisir un arbre, j'ai prĂ©fĂ©rer avoir un horizon tel un chemin vers une "quĂȘte" qui m'inspirĂ© plus 🙂 

323701717_474013821563051_226959841889070095_n.jpg

324043899_912441880129144_3577950765711155500_n.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahh cool pour le guerrier ! Alors attention, ton "doré" de l'armure tire un peu vers le verdùtre. Je te conseille de faire Teinte/Saturation aprÚs l'avoir sélectionné et de modifier légÚrement la teinte vers du jaune orangé.

Sinon ça fonctionne cette compo, je te conseille quand mĂȘme d'avoir un Ă©lĂ©ment net dans le fond, qui sera ta focale.

 

Et pour l'illus des poissons en effet c'est mieux. Tu peux rendre les ombres des algues un peu plus sombres. Et je rendrais les mĂ©duses plus visibles aussi, n'hĂ©site pas 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...