feronie   237 PostĂ©(e) 5 janvier 2023 Bonsoir bonsoir, je poste mon premier exercice sur procreate. Je suis ravie de voir les cours sur procreate disponible je les attendait tellement đ ! Donc merci @Spartan de DPSchool ! j'ai acquĂ©ri il y a peu une tablette xp pen mais malheureusement mon ordinateur n'est pas assez puissant pour photoshop, donc cela sera le prochain investissement !  Je poste mon exercice des petits poissons (que j'ai transformer en mĂ©duse car je ne suis pas fan des poissons ^^') et j'ai essayer de rajouter quelques Ă©lĂ©ments rapidement pour combler le vide. N'hĂ©sitez pas a me dire ce que vous en penser, toute remarque constructible est bonne a prendre đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,689 PostĂ©(e) 6 janvier 2023 HĂ©hĂ© j'espĂšre que les cours te plaisent ! Sympa comme variante, ça change đ Je pense que tu peux rendre les bords de l'image plus sombres encore. Tout est un peu trop clair đ 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feronie   237 PostĂ©(e) 6 janvier 2023 @Spartan de DPSchool J'ai appliquer les conseils , effectivement rendre les bords plus sombres rend le dessin plus profond merci đ.  Je post ici aussi le deuxiĂšme exercice avec le petit soldat ^^, j'ai changer l'idĂ©e pour le fond plutĂŽt que de choisir un arbre, j'ai prĂ©fĂ©rer avoir un horizon tel un chemin vers une "quĂȘte" qui m'inspirĂ© plus đ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,689 PostĂ©(e) 11 janvier 2023 Aaaahh cool pour le guerrier ! Alors attention, ton "dorĂ©" de l'armure tire un peu vers le verdĂątre. Je te conseille de faire Teinte/Saturation aprĂšs l'avoir sĂ©lectionnĂ© et de modifier lĂ©gĂšrement la teinte vers du jaune orangĂ©. Sinon ça fonctionne cette compo, je te conseille quand mĂȘme d'avoir un Ă©lĂ©ment net dans le fond, qui sera ta focale.  Et pour l'illus des poissons en effet c'est mieux. Tu peux rendre les ombres des algues un peu plus sombres. Et je rendrais les mĂ©duses plus visibles aussi, n'hĂ©site pas đ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts