Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Débarquement d'Anya-Winch


Anya-Winch

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Commençons par le commencement et par une nouvelle année pour une nouvelle aventure !

D'ailleurs ... Bonne année à la commu DP 🤪

 

 

Je vais vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... *Qu'est-ce que ça fait vieux*

De l'époque où les jeunes jouaient dans la rue et qu'ils s'amusaient avec tout et avec rien. *Elle ment...*

Bon ! D'accord !  J'ai eu la Gameboy color et la Playstation mais je jouais quand même dehors 😮 

Blague à part, à mon jeune âge, j'aimais regarder des dessins et essayer de les reproduire. Une passion vite écrasée par les études, la vie, tout ça.

 

Aujourd'hui, j'ai 28 ans et je suis une multi passionnée.

J'aime toucher à tout et  je suis une amoureuse des univers fantastiques et des jeux-vidéos  

Le tourbillon de la vie nous emporte et le temps passe, un travail stable, une maison, la fin des travaux... Il est temps de remettre le dessin dans ma vie 🙂 

Père Noël m'a entendu ! Ou disons qu'il en a eu marre de m'entendre ...

 

Mais une tablette est arrivée au pied du sapin. Et Tadam ! Me voilà ! 🙂 

 

N'ayant jamais eu de cours de dessin, je pense avoir trouvée l'endroit idéal pour grandir sur ce nouveau chemin ! 🤗

 

A bientôt pour une nouvelle aventure 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @anya-winch merci, à toi aussi meilleurs vœux et bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.    

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ,

Si tu es passionnée par le dessin et l'univers fantastique alors tu es au bon endroit.

Tu verras, DPS ne fait pas que nous apprendre le dessin, il nous apprend à nous amuser, et à grandir. Je suis nouveau comme toi, et même si j'ai pas encore pu commencer les cours (problème de matériel, le papa Noel est en retard) j'apprends déjà la patience. Et je re découvre la curiosité de quand j'étais gamin.

Je suis sûr que tu plairas ici. Alors profites et à bientôt.

Bonne année 2023

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @anya-winch, bienvenue sur DPS ! 🙂 Merci au Père Noël pour ce super cadeau ! Tu es au bon endroit si tu cherches à t'améliorer en DP. Les premiers exercices sont gratinés, mais tu verras très vite une nette progression ! Accroche-toi, ça va payer 💪.

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...