Aller au contenu

Ma tablette XP PEN 12 n'affiche pas les fenêtre que j'ouvre


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette graphique;

je l'ai depuis un moment et jusqu'a aujourd'hui tout marchais bien. 
Mais j'ai du changer de pc car l'autre etait l'ordinateur de ma mère, donc maintenant j'ai mon propre ordinateur(un pc magaport hunter v2)

Mais celui ci n'ayant qu'un seul port HDMI, qui est deja relié a mon écran, j'ai du acheter un adaptateur USB vers HDMI. Mais voila, quand je branche la tablette a cet adaptateur; elle affiche mon écran certe mais quand j'ouvre une fenetre/application, ma tablette affiche seulement mon fond d'écran comme si je n'avais pas ouvert de fenetre ou applications 

c'est un probleme que je trouve sur aucun forum donc j'espere quand postant mon probleme sur celui ci quelqu'un trouvera une solution...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kyo-Hope, 🙂 

Après une petite recherche, j'ai peut-être trouvé la solution à ton problème. 😉 

Je pense que cela vient de tes paramètres d'affichages (tu dois à mon avis être en mode "étendu" plutôt que "dupliquer".)

Si tu es sous Windows 11, et que ta tablette est branchée :  touche windows + P  et tu choisis "Dupliquer'' 😉 
au cas où, voici une autre façon de faire :  https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm

En espérant que cela t'aide, 😛 

Artistiquement,

Richen


 

Artistiquement,

Richen

__________

"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...