Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice| Cold-Static


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis prêté au jeux du 1er DP d'imagination.

On est loin de ce que j'imaginais dans ma tête, à la base je voulais un robot se baladant dans une forêt mais impossible d'avoir un rendu qui ne ressemble pas à un dessins d'un enfant de 4 ans, du coup je l'ai fait évoluer, mais je me suis buter à la montagne ^^

Exercice.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @GuillaumeNeboit-Guilhot, vraiment chouette ton DP ! Après les 10 chapitres des cours je suis sûr que tu réussiras à rajouter la forêt comme tu l'imaginais ! 😄

Hâte de voir le résultat final ! 🦾

  • J'aime 1
"Devinez un peu ce que font les tortues en hiver ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @GuillaumeNeboit-Guilhot, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 Bien que tu n'aies pas réussi à le mettre en scène comme tu le voulais, je trouve l'ambiance de ton DP très chouette ! Ton petit robot a l'air de s'être perdu sur cette planète. Et j'aime beaucoup le traitement que tu as réalisé sur les montagnes en fond, c'est très réussi ! 🙂Vivement le chapitre 10 pour en voir l'évolution !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gabeeseaet @Chaz 😊

La montagne m'a donné pas mal de fil à retordre ! J'avoue avoir hésité à regarder un tuto mais j'ai vraiment voulu jouer le jeu. J'aurais bien le temps de progresser par la suite 😁

 

Peut être qu'au chapitre 10 petit robot errera dans la forêt en regardant sa planète, au loin dans l'espace, en se demandant comment y retourner vu que son vaisseau brûle maintenant aux pieds d'une barre rocheuse après un malencontreux accident 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Chapeau l'artiste, c'est vraiment très sympa comme painting. T'en fais pas pour la montagne, il y en a une belle qui t'attend (très) bientôt 😉 T'as l'air d'avoir de bonnes bases, hâte de voir l'après... bon courage pour la suite !

  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste.  Haha tu t'en sors bien je trouve 🙂 En plus il y a déjà une certaine ambiance qui s'en dégage, j'ai hâte de voir à quoi l'illustration ressemblera au Chapitre 10. RDV là-bas sur le forum !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool!

Oui je vais avoir besoin de m'accrocher je pense 😊 j'ai attaqué l'exercice 2.5, pas une mince affaire (je pense que je commence trop vite a vouloir m'attarder sur des détails).

je me suis inscrit sur Discord, je ne connaissait pas du tout 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La texture du robot est excellente : on l'imagine bien se cacher parmi les galets quand il est au sol ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha ! 

Ça pourrait être sympa quand je maitriserai de le décliner dans des scènes de "vie" : en chasse, en exploration,  camouflé etc. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...