Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour, voici les exercices du chapitre 1 que j'ai réalisés.

PS: J'ai bâclé l'exercice de la rose avant de me dégoûter pour toujours du dessin digital.

gemmes.png

montagnes.png

rose.png

😄 Je suis en train de faire la rose, et je suis de tout cœur avec toi !! 

Hello ! C'est un très bon début tout ça 🙂Pour l'exo 2, je retravaillerais juste le dégradé du bas du 6, en désaturant la couleur pour la rendre moins "orange", sinon c'est top bravo 🙂

Pour la montagne (très jolie au passage), la plaine à droite manquerait peut être de nuance ( j'ai le même souci que je dois retravailler haha).

Tu as eu raison de t'arrêter avant de te dégoûter avec la rose, il faut que ça reste un plaisir et rien ne t'empêche d'y revenir plus tard. Puis le premier chapitre est vraiment dense il faut bien l'avouer 😉.

Bonne continuation pour la suite ! 😃

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Hello,  merci à Kopo pour ces remarques pertinentes 🙂 Comme ça a été dit, le premier chapitre est vraiment dense et pour la plupart vous découvrez énormément de choses en même temps donc c'est normal de se sentir un peu à la ramasse au début. Ne te force surtout pas à rendre les exos rapidement, chacun son rythme, le but c'est de se faire plaisir .

quelques remarques au niveau de ton travail parce que sinon je servirais à rien ^^

l'exo 2 est validé

- pour l'exo de la montagne tu as un gros coup de brush bleu sur les différents plans qui n'existe pas vraiment sur la photo sVb217R.pngla terre a cette couleur mais la montagne et la neige au premier plan ne le sont pas autant. sinon ça marche bien 🙂

Pour la rose, c'est un bon début!! il te suffit juste de faire un blending sympa entre les couleurs pour ne pas que les transitions soient aussi nettes et venir rajouter un peu de détail par dessus et le tour est joué 🙂

continues 🙂

Modifié par jean_g