Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Michael alsacien de 26 ans qui s'hydrate à la bière et se nourrit exclusivement de choucroute et de flammekueche. 

Plus sérieusement ça fait plusieurs années déjà que j'ai envie de commencer le digital painting sans jamais vraiment m'y mettre, mais cette année fini les fausses excuses, on se met un coup de pieds au c*l et on y va pour essayer de concrétiser son rêve.

J'adore les univers fantastique avec des chevaliers, des géants, des dragons, de la magie, etc... Mais également les univers de science fiction type star wars, cyberpunk.

Bon par contre pour ce qui est de mon niveau en dessin ou en digital painting c'est la que ça pêche un peu pour vous situer sur une échelle de 0 à 10 faudrait rajouter les négatifs...

(Petite confession j'ai déjà commencé le programme mais je n'avais pris le temps pour ma présentation, je sais c'est pas bien ;) ) 

Salut @valik, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super que t'aies décidé de t'investir dans ton rêve ! Je suis sûre que tu trouveras ici le cadre dont tu as besoin pour progresser en DP et enfin réussir à dessiner tous ces beaux univers.

Au plaisir de voir tes futures créations !

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop