valik 0 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour tout le monde ! Voilà le début de mon aventure avec les premiers exercices, j'attend vos retours avec impatience. Et bonne année à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 266 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello bienvenue dans le premier chapitre 🙂 l'exo 2 est good, j'accentuerais juste les foncés sur la forme 4 Pour l'exo 2.5, tu peux rendre les rouges plus vifs et plus foncés surtout dans la zone entre la manche et le buste et rajouter des hautes lumières sur la manche gauche comme sur la photo au niveau du décor, le fond mériterait un peu plus de bleu à la base de la forêt et du jaune au niveau de la cime des arbres. Continues 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valik 0 Posté(e) 17 janvier 2023 Bonjour ! Du coup j'ai essayé d'améliorer mon exercice 2.5 suivi de la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 266 Posté(e) 18 janvier 2023 Nice tu peux rajouter un petit reflet bleu sur le bonnet pour du détail 🙂 Pour la montagne c'est vraiment pas mal ! attention aux bavures de couleurs sur les différents plans de l'image la tâche bleue ici est trop délimitée pour corriger ça tu peux venir faire une sélec au lasso de laterre et revenir peindre dedans avec ce léger bleu qui représente de la brume sinon je rajouterais l'ombre de la berge sur la gauche continues 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts