Regard Noir 1,272 Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) 10h sur cette tasse! Je m'étonne encore du temps que ça m'a pris. Mais, je suis encore une fois assez fière de ce que j'ai pu faire ! Il y a de cela 1 chapitre, je ne savais rien peindre sur tablette. Pour cet exo, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer les différentes couleurs sur la tasse et l'assiette. Mon œil n'est pas encore assez entraîné sur ce point. J'ai essayé d'avancer un maximum sans la vidéo et le dessin de Spartan, c'est une autre chose dont je suis fière. Qu'en pensez-vous ? Exo réussi ? Quels sont les points d'améliorations que vous identifiez ? Merci par avance, Léa Modifié 12 janvier 2023 par Léa Citer Regard Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 12 janvier 2023 Hello, si tu peux poster tous les exos dans le m^me sujet, ce serait top 🙂 sinon bon travail sur la tasse, pour chipoter, je rajouterais le reflet rouge au niveau du motif il manque aussi quelques tons foncés au niveau de la coupelle continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regard Noir 1,272 Posté(e) 17 janvier 2023 Merci Jean ! Je continue pour ne pas mdémotiver et je reviendrai dessus dans quelques jours. Trop contente, Léa 1 Citer Regard Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts